Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ce que nos dirigeants tentent à coup de com de faire passer pour de la sobriété est en réalité de la pauvreté"
"La sobriété c'est quand on peut se permettre de consommer sans regarder les prix mais qu'on choisit de consommer moins pour une raison idéologique ou morale, quand on consomme moins parce qu'on a plus un rond ça s'appelle la pauvreté"
"Si les seuls qui alertent sur l'effondrement de la consommation sont les pdg des grandes surfaces c'est parce que ce sont les premiers concernés, Bruno le Maire lui n'en a strictement rien à faire parce que quoi qu'il arrive il continuera de toucher ses 15000€ par mois"
"Même si habituellement je ne positionne pas publiquement sur la scène politique pour éviter les ennuis, force est de constater que le bilan de notre cher président est désastreux et il ne faut pas s'attendre à une amélioration d'ici à 2027 bien au contraire, les Français vont devoir se serrer la ceinture"
"La sobriété c'est quand on peut se permettre de consommer sans regarder les prix mais qu'on choisit de consommer moins pour une raison idéologique ou morale, quand on consomme moins parce qu'on a plus un rond ça s'appelle la pauvreté"
"Si les seuls qui alertent sur l'effondrement de la consommation sont les pdg des grandes surfaces c'est parce que ce sont les premiers concernés, Bruno le Maire lui n'en a strictement rien à faire parce que quoi qu'il arrive il continuera de toucher ses 15000€ par mois"
"Même si habituellement je ne positionne pas publiquement sur la scène politique pour éviter les ennuis, force est de constater que le bilan de notre cher président est désastreux et il ne faut pas s'attendre à une amélioration d'ici à 2027 bien au contraire, les Français vont devoir se serrer la ceinture"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blackpills sont où ?
C'est le discours de n'importe quelle oposition qu'elle soit de gauche ou de droite.
C'est le discours de n'importe quelle oposition qu'elle soit de gauche ou de droite.
il y a 3 ans
ça pue la merde, il sait très bien que le fond du probème c'est le monde moderne :Lebosslelite_ULTIMATE:
il y a 3 ans
Je l'ai regardé en direct, il avait l'air à la fois très en colère et très fatigué par tout le bullshit ambiant
C'était sympa aussi de l'entendre parler d'autre chose que d'énergie et de calorie pour une fois
C'était sympa aussi de l'entendre parler d'autre chose que d'énergie et de calorie pour une fois
il y a 3 ans
En gros tout le monde est blackpilled mais ça vote macron
il y a 3 ans
tu met branco au pouvoir il t'instaure le communisme hein
il est bien gentil avec sa révolution mais si c'est pour ruiné le pays encore plus
il est bien gentil avec sa révolution mais si c'est pour ruiné le pays encore plus
il y a 3 ans
les grandes surfaces ont perdus dans des rayons alimentaires, des marges impressionnantes, alcool confiserie épicerie, les gens achètent que le strict nécessaire maintenant, elles s'en alarment mais ont qu'à baisser leur marge
ya plein de produit que j’achète plus aujourd'hui avant c'était pour ma santé que je me restreignais aujourd'hui c'est à cause du budget
ya plein de produit que j’achète plus aujourd'hui avant c'était pour ma santé que je me restreignais aujourd'hui c'est à cause du budget
il y a 3 ans
tu met branco au pouvoir il t'instaure le communisme hein
il y a 3 ans
Sauf que là, le sujet du topic c'est Jancovici
j'ai confondu deux fils de pute excuse moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros dictateur écolo, je ne le sens pas ce mec
https://image.noelshack.com[...]5/1607083298-anyapyj2.png
il y a 3 ans