Ce sujet a été résolu
Perso j'en ai seulement deux en plus de 20 ans sur les Internet.
Le premier est nul mais bizarrement il est resté : j'ai inventé le terme de "PCgras" qui est devenu un classique sur les forums de guerre des consoles pour désigner les joueurs PC. C'était avec le pseudo Nextbox sur le forum GDC de JV je m'en souviens très bien, j'ai utilisé ce terme pour la première fois un soir de Noël, j'ai spammé quelques topics avec des photos de Pringles et le lendemain j'ai vu pas mal de gens l'utiliser, c'était parti. (De mémoire c'était en 2017 mais pas sûr).
Le deuxième par contre j'en suis très fier : j'ai écrit un joli pavé qui malheureusement n'est pas devenu aussi célèbre que je l'espérais mais que je vois réapparaître de temps en temps sur les forums. Il est même référencé sur JVflux
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Le premier est nul mais bizarrement il est resté : j'ai inventé le terme de "PCgras" qui est devenu un classique sur les forums de guerre des consoles pour désigner les joueurs PC. C'était avec le pseudo Nextbox sur le forum GDC de JV je m'en souviens très bien, j'ai utilisé ce terme pour la première fois un soir de Noël, j'ai spammé quelques topics avec des photos de Pringles et le lendemain j'ai vu pas mal de gens l'utiliser, c'était parti. (De mémoire c'était en 2017 mais pas sûr).
Le deuxième par contre j'en suis très fier : j'ai écrit un joli pavé qui malheureusement n'est pas devenu aussi célèbre que je l'espérais mais que je vois réapparaître de temps en temps sur les forums. Il est même référencé sur JVflux

Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un homme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
il y a 2 ans
FinirDansSlip
2 ans
J'ai créé cash dans le slibard
il y a 2 ans
Très fort ça, bravo.
Oui merci khey d'ailleurs si tu le savais pas moi je délire pas, je me finis dans le slibard directement
il y a 2 ans
J'étais a l'origine du scandale avec Nikita Bellucci
c'est moi qui avait posté le lien de sa cam après des kheys de discord ont décidé de la raid et ça a donné le Bad buzz pour le 18-25 pour ceux qui se rappellent
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
c'est moi qui avait posté le lien de sa cam après des kheys de discord ont décidé de la raid et ça a donné le Bad buzz pour le 18-25 pour ceux qui se rappellent
Je me souviens de ses tweets oui c'est vieux
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
J'avais pas trop suivi cette affaire mais je m'en souviens vaguement.
歪まない思い出が 馬鹿みたい

il y a 2 ans
Je me souviens de ses tweets oui c'est vieux
Encore aujourd'hui on peut pas faire un topax avec son nom sans que ce soit instant 410 ayaaaaa
il y a 2 ans
j'ai participer a la création du délire 40 minutes
et j'était dans le pavé Epop
voila
et j'était dans le pavé Epop
voila

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
0 débat perdu
Sinon pendant l'affaire nadia daam j'avais incité les kheys à appeler le numéro dans les premières pages avant qu'un khey crée le bot
Sinon pendant l'affaire nadia daam j'avais incité les kheys à appeler le numéro dans les premières pages avant qu'un khey crée le bot
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
0 débat perdu
Je t'ai violé il y a 10 minutes
il y a 2 ans
Je t'ai violé il y a 10 minutes
Non c'est moi qui t'ait brisé t'es tombé dans ton propre piège
il y a 2 ans
Non c'est moi qui t'ait brisé t'es tombé dans ton propre piège
Oui mais je t'ai violé
il y a 2 ans
Oui mais je t'ai violé
Je t'ai brisé tellement fort que ta mémoire te joue des tours, va bien relire le topic stp
il y a 2 ans
Je t'ai brisé tellement fort que ta mémoire te joue des tours, va bien relire le topic stp
J'ai violé chaque micro brisure de ton cul après avoir brisé sans forcer ton fion complet
il y a 2 ans
J'ai popularisé le délire Et non les shills, notamment en spammant un vocaroo qui restera dans les anales, preuve ici:
https://jvarchive.com/top[...]itre_topic&topicState
Je suis aussi l'auteur de la version Moyen-Age
https://jvflux.fr/Pav%C3%[...]rsion_m%C3%A9di%C3%A9vale ainsi que d'un Webm très drôle sur le même délire
https://jvarchive.com/for[...]re-noel-sest-fait-vaccine
J'ai aussi créé le délire Rien Compris :zizou_sourit:
Je suis aussi l'auteur de la version Moyen-Age
J'ai aussi créé le délire Rien Compris :zizou_sourit:
Khey Texan
il y a 2 ans