Ça commence ce Vendredi avec France - Nouvelle Zélande
Qui va regarder ?
Qui va regarder ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'vais tenter de chopper un billet pour un match de Nice quand je serais dans le sud
il y a 3 ans
Toujours ces comparaisons de ploucs bordel
C'est objectivement un meilleur sport, après les faux fans qui se sentent exister juste en disant "gngn foot c nul" on les voit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est objectivement un meilleur sport, après les faux fans qui se sentent exister juste en disant "gngn foot c nul" on les voit
J'ai fait du rugby, j'ai toujours préféré pratiquer le rugby en club et le foot avec des amis, à regarder j'aime les deux, en quoi c'est objectivement meilleur? Débile concours de bite y'avait ça h24 en club
il y a 3 ans
JE SERAI DE LA PARTIE. je soutiens la France et l italie. Et même si l Italie performe pas mal je crains qu elle ne passe pas les poules et se fasse poutrer (rip capuozzo)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Ça commence ce Vendredi avec France - Nouvelle Zélande
Qui va regarder ?
Qui va regarder ?
Je vais laisser un message en cas de match historique
il y a 3 ans
ALORS POTAITRE !
on y croit perso
il y a 3 ans
Ok ce n'est du foot mais regarde (ou alors les cinq dernières minutes du match) un peu le match parce que les All Blacks risque de perdre pour la première fois en phase de groupe
il y a 3 ans
j'ai misé 100 balles sur france vainqueur de la CDM coté à 4.50
idem mais moi c'etait la CDM de foot en 2018, coté a 7, j'ai perdu le billet entretemps
tu peux imaginer mon seum cosmique
tu peux imaginer mon seum cosmique
il y a 3 ans
pas tout n'est a jeter, même si ça mérite un bon oup de Karcher laser
il y a 3 ans
il y a 3 ans