Ce sujet a été résolu
2 secondes plus tard il me met un gros coup de pied directe dans les couilles
Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là?
il y a 2 ans
C'est pour t'amadouer pour mieux te déboiter
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Elegast
2 ans
2 secondes plus tard il me met un gros coup de pied directe dans les couilles
Je crois qu'il veut ton zeub
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Y a pas de pied dans la vraie boxe.
prends un screen de mon topic et souligne le mot boxe avant ton poste
il y a 2 ans
Bah que sans tes couilles, tu es devenu plus leger
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Cocktail
2 ans
Bah que sans tes couilles, tu es devenu plus leger
Certes mais je ne suis pas une formule-1 du combat, il y a quand-même des fonctions pratiques, confortables ou agréables que j'aimerais garder sur mon corps
il y a 2 ans
Ces mongoles sont très peu souvent technique , j'me permet quelques doigts dans les yeux ou autres uppercut déferlant dans le foie pour les ramener à la raison
il y a 2 ans
Rene-Guenon
2 ans
Ces mongoles sont très peu souvent technique , j'me permet quelques doigts dans les yeux ou autres uppercut déferlant dans le foie pour les ramener à la raison
Les brutes qui ont pas inventés l'eau chaude je les prends au clinch généralement
Malgré leur force, leur manque de compréhension de cette dernière discipline fait qu'ils s'épuisent en quelques secondes à vouloir forcer des trucs improbables pendent que je peux enchaîner des coups de genoux dans leurs côtes
Malgré leur force, leur manque de compréhension de cette dernière discipline fait qu'ils s'épuisent en quelques secondes à vouloir forcer des trucs improbables pendent que je peux enchaîner des coups de genoux dans leurs côtes
il y a 2 ans
zombak
2 ans
J'ai une côte fêlée à cause du même genre d'anecdote
Faut se protéger khey, porter une coquille c'est vital dans ce genre de sports
il y a 2 ans
Faut se protéger khey, porter une coquille c'est vital dans ce genre de sports
Ben pour le coup le mec me dit qu'on y va doucement et il me démonte les côtes
Le pire c'est que je le connais c'est le premier à se plaindre à peine on le touche ...
En plus ça rend fou, je dois commencer la MMA la semaine pro
Le pire c'est que je le connais c'est le premier à se plaindre à peine on le touche ...
On est curieux ?

il y a 2 ans
Ben pour le coup le mec me dit qu'on y va doucement et il me démonte les côtes
Dur
Une fois j'en ai eu 3 d'affilés des comme-ça "stp tape pas trop fort" puis qui te rentrent dans le lard sans vergogne
Le dernier, un espagnol grand et fin, a payé pour tous les autres
Une fois j'en ai eu 3 d'affilés des comme-ça "stp tape pas trop fort" puis qui te rentrent dans le lard sans vergogne
il y a 2 ans
Dur
Ben pour le coup c'est un gars que je connais, on fait même des soirées ensemble mais comme il a une coordination de merde dès qu'il pense à son mouvement il oublie de contrôler sa force ...
On est curieux ?

il y a 2 ans
Ben pour le coup c'est un gars que je connais, on fait même des soirées ensemble mais comme il a une coordination de merde dès qu'il pense à son mouvement il oublie de contrôler sa force ...
Ça arrive en vrai, surtout quand on débute ou qu'on reprend après une pause c'est dur de maîtriser sa force et en étant vif
il y a 2 ans