Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d’accord que c’est des trolls ?
Je veux dire c’est quoi le projet si tu es noir ou arabe de venir sur ce forum ?
Quand je vois les topics genre « je veux une femme turque » ou autre, c’est quoi le putain de p r o j e t ?
Paz
Je veux dire c’est quoi le projet si tu es noir ou arabe de venir sur ce forum ?
Quand je vois les topics genre « je veux une femme turque » ou autre, c’est quoi le putain de p r o j e t ?
Paz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpermeWebedia
3 ans
Paz
Paz
il y a 3 ans
En vrai j'ai des origines arabes, mais je peux pas les saquers
Donc tous les mots d’amour agrémenté de sticker du H concernant les allogènes et autres termes pas très de gauche tu t’en fous ?
Et en plus tu restes ?
J’ai du mal à suivre.
Et en plus tu restes ?
J’ai du mal à suivre.
il y a 3 ans
Donc tous les mots d’amour agrémenté de sticker du H concernant les allogènes et autres termes pas très de gauche tu t’en fous ?
Et en plus tu restes ?
J’ai du mal à suivre.
Et en plus tu restes ?
J’ai du mal à suivre.
il y a 3 ans
Tu as déjà oublié la 13e division SS Handschar ? Hitler l'avait déjà compris, mais l'aide africaine est nécessaire pour mener à bien le nationalisme aryen en Europe.
Titre
il y a 3 ans
SpermeWebedia
3 ans
Paz
Paz
Les délires autour des femelles turcoïdes c'est UN taré en particulier. Après, c'est vrai que lui il est médaille d'or dans sa discipline ce glandu.
Mais je suis d'accord avec toi l'op : on se demande bien ce qu'ils viennent foutre là.
Mais je suis d'accord avec toi l'op : on se demande bien ce qu'ils viennent foutre là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes délires autour des femelles turcoïdes c'est UN taré en particulier. Après, c'est vrai que lui il est médaille d'or dans sa discipline ce glandu.
Bon au moins je suis pas le seul dieu merci
il y a 3 ans
SpermeWebedia
3 ans
Paz
Paz
Parce que ce sont des kheys du 15-18 et du 18-25 avant tout. C'est vous qui imaginez ONCHE comme une plateforme réservée à je ne sais qui mais tous les kheys sont les bienvenus s'ils veulent quitter JVCuck.
il y a 3 ans
Parce que ce sont des kheys du 15-18 et du 18-25 avant tout. C'est vous qui imaginez ONCHE comme une plateforme réservée à je ne sais qui mais tous les kheys sont les bienvenus s'ils veulent quitter JVCuck.
Exact et puis c'est toujours sympa de briser des chofs.
il y a 3 ans
En vrai j'ai des origines arabes, mais je peux pas les saquers
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
Attendez les khey me dite pas que l'auteur confonds " maghrébin" et " arabe" ?
Je n'oserais pas, et je condamne dans le doute
il y a 3 ans
Y'a deux ou trois vrais maghrébins qui se font passer pour des blancs nazis, leur truc c'est d'inciter à la haine raciale ou d'attaquer systématiquement la droite en se faisant passer pour des fascistes ou pour des radicaux
Dans ce tas de merde y'a sukhr et sans doute celui qui forçait sur l'histoire berbère sur jvc, soi-disant « royaliste » maghrébin qui passait sa vie à sucer Mélenchon
Après y'a des gauchistes 100% blancs qui se font passer pour des maghrébins ou pour des noirs. En général ce sont ceux qui parlent de soeurs, de blanches, de bbc etc.
Je comprends pas pourquoi les admins et les modos laissent pulluler ces sacs à merde alors qu'ils savent très bien qu'ils sont sous secondaires grâce à leurs IP
Dans ce tas de merde y'a sukhr et sans doute celui qui forçait sur l'histoire berbère sur jvc, soi-disant « royaliste » maghrébin qui passait sa vie à sucer Mélenchon
Après y'a des gauchistes 100% blancs qui se font passer pour des maghrébins ou pour des noirs. En général ce sont ceux qui parlent de soeurs, de blanches, de bbc etc.
Je comprends pas pourquoi les admins et les modos laissent pulluler ces sacs à merde alors qu'ils savent très bien qu'ils sont sous secondaires grâce à leurs IP
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
Bah on est beaucoup
Vous est 4 !
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Zero troll le chauffe H2o
On GR le forument et on bz vos soeurs
On GR le forument et on bz vos soeurs
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
75
Sur ce sujet0