Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ je précise : pour un français random de 18 ans qui parle pas couramment anglais
il y a 3 ans
+ je précise : pour un français random de 18 ans qui parle pas couramment anglais
non plus
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Oui c'est pas trop mauvais mais tu peux faire de bons progrès encore. Moi j'ai fait 893 à l'époque.
il y a 3 ans
non
*"correct" j'aurais dû mettre dans le titre
Je sais que beaucoup qui l'ont fait avec moi ont bien plus (mais habitués à parler anglais couramment depuis plusieurs années donc je peux pas trop me comparer
)
Je sais que beaucoup qui l'ont fait avec moi ont bien plus (mais habitués à parler anglais couramment depuis plusieurs années donc je peux pas trop me comparer
il y a 3 ans
Ça passe franchement
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est pas trop mauvais mais tu peux faire de bons progrès encore. Moi j'ai fait 893 à l'époque.
Putain bien joué
Après j'ai pas été concentré toute la durée et j'ai loupé des questions dictées par l'enregistrement
Je suis sûr que j'aurais pu faire entre 750 et 800 étant plus appliqué
Mais bon c'est pas pour rien que c'est un blanc, je saurai pour la prochaine fois au moins comment ça se déroule
Après j'ai pas été concentré toute la durée et j'ai loupé des questions dictées par l'enregistrement
Mais bon c'est pas pour rien que c'est un blanc, je saurai pour la prochaine fois au moins comment ça se déroule
il y a 3 ans
Putain bien joué
Ouais il faut être assez attentif pour ne rien louper mais normalement tu feras mieux le prochain coup.
il y a 3 ans
TOEIC blanc donc osef un peu mais pour me rendre compte
Non. Déjà 800 c'est limite je trouve pour arriver à comprendre des phrases
il y a 3 ans
Ne pas nourrir
Je n'en avais jamais fait khey donc j'ai aucune idée d'à quoi correspond la note
Mais apparemment ça correspond à du B1 donc c'est correct finalement
https://www.admissionsparalleles.com/niveau-toeic
Mais apparemment ça correspond à du B1 donc c'est correct finalement
il y a 3 ans
Non. Déjà 800 c'est limite je trouve pour arriver à comprendre des phrases
Aïe j'espère que j'aurai pas trop de mal à comprendre cette année les cours, je me suis embarqué dans une section anglophone
Mais les profs que j'ai vus pour l'instant sont pas anglais donc j'arrive à les comprendre bien (pas d'accent anglais/américain de merde)
Mais les profs que j'ai vus pour l'instant sont pas anglais donc j'arrive à les comprendre bien (pas d'accent anglais/américain de merde)
il y a 3 ans
T'es au dessus de la moyenne
Mais 150 points en dessous de la moyenne de ma classe
il y a 3 ans