Créer un compteSe connecter
C'est un terme américain en gros ça veut dire qu'un homme de nos sociétés occidentales modernes doit fournir 5x plus d'efforts que n'a du fournir son grand père pour choper une meuf 20x moins bien que ne l'était sa grand mère ( en prenant en compte pas seulement la beauté mais tous les paramètres comme les tâches qu'elle faisait a la maison, sa fidélité, son caractère etc)
:RedPill:

Redpill ultime bordel a quoi ça sert de faire des efforts pour ça les MGTOW ont raison y'a plus les bénéfices d'antan a être en couple
:Crie:
il y a 3 ans
:Anti-REDPILL:
il y a 3 ans
l'op le ciel est bleu je ne sais pas si tu as remarqué, il n'y a pas encore de terme américain qui qualifie cela malheureusement
:drac_matrix:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir le privilège homosexuel.
Titre
il y a 3 ans
l'op le ciel est bleu je ne sais pas si tu as remarqué, il n'y a pas encore de terme américain qui qualifie cela malheureusement
:drac_matrix:
L'op enfonce des portes ouvertes a la dynamite
:Philippot:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
C'est vrai? Je vois bcp de khey gays de plaindre que c'est super difficile de baiser aussi
:zizou:
il y a 3 ans
Ça depend de combien tu es /10 mais oui
il y a 3 ans
Wow c'est un truc de fou
:drac_fume:
il y a 3 ans
C'est vrai? Je vois bcp de khey gays de plaindre que c'est super difficile de baiser aussi
:zizou:
J'ai baisé un mec de mon lycée aujourd'hui sans avoir eu à fournir d'efforts.
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
J'ai baisé un mec de mon lycée aujourd'hui sans avoir eu à fournir d'efforts.
T'es cb/10?
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Le seule privilège que tu bénéficies en étant homosexuel le dégénérés c'est de quitter ce monde de merde tôt a cause du sida
:Risitasse:
il y a 3 ans
Toi aussi tu jubiles mater ces videos anglophones de nanas de la trentaine/quarantaine en train de chialer car les mecs ne les regardent plus et ne veulent pas se caser avec elles?
:jesus_moqueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
L'op enfonce des portes ouvertes a la dynamite
L'opax baise des culs sodomisé au balai
:drac_fume:
il y a 3 ans
T'es cb/10?
Je suis un 8/10 go-muscu, peut-être que ça m'a aidé mais pour le coup, ça ne de me dérange de baiser des mecs moins beaux que moi. Et en l'occurrence, le mec en question était un 5/10.
Titre
il y a 3 ans
Le seule privilège que tu bénéficies en étant homosexuel le dégénérés c'est de quitter ce monde de merde tôt a cause du sida
:Risitasse:
Je sais que tu restes puceau, mais crois-moi, tous ceux qui baisent, connaissent l'importance de bien se protéger. Mais ne t'inquiète pas toi aussi, un jour, tu connaîtras cette expérience qu'est le sexe.
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Je suis un 8/10 go-muscu, peut-être que ça m'a aidé mais pour le coup, ça ne de me dérange de baiser des mecs moins beaux que moi. Et en l'occurrence, le mec en question était un 5/10.
Ayaaaa voilà aussi, pour les kheys lambdas 5-6 ça doit pas être la même
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Je sais que tu restes puceau, mais crois-moi, tous ceux qui baisent, connaissent l'importance de bien se protéger. Mais ne t'inquiète pas toi aussi, un jour, tu connaîtras cette expérience qu'est le sexe.
T'arrive vraiment a bander devant un homme le degenerax ?
il y a 3 ans
Toi aussi tu jubiles mater ces videos anglophones de nanas de la trentaine/quarantaine en train de chialer car les mecs ne les regardent plus et ne veulent pas se caser avec elles?
:jesus_moqueur:
Non je regarde le podcast de l'américain qui invitent des meufs pour essayer de leur faire prendre conscience du déséquilibre du marché h/f, il balance des putains de redpills et les meufs le regardent en mode interloqués avec leur cerveau qui fait de la fumée c'est succulent
:Crie:
il y a 3 ans