Créer un compteSe connecter
Sachant que je suis turc

Et que donc je suis cousin avec ces tatars, les traits du visage que ces femmes ont me plaisent bcp (asiatiques+européennes)
il y a 3 ans
Tu es surtout un
:typg:
:typr:
:typo:
:typs:
:typp:
:typd:
il y a 3 ans
moi je veux une mongol ou une kazakh
il y a 3 ans
La sauce tatare ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
La sauce tatare ?
:Chat_bonnet:
Image
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Répondez à ma question svp
il y a 3 ans
Bah oui si tu veux une ethnie particulière c'est que t'es fétichiste + l'empire chiottoman a abandonné le Khaganat de Crimée aux Russes si je me souviens bien. T'as pas honte d'abandonner tes frères turciques aux mains des russes ? Où est le panturquisme là-dedans ? et les ouighours ?
:zizou:
il y a 3 ans
Bah oui si tu veux une ethnie particulière c'est que t'es fétichiste + l'empire chiottoman a abandonné le Khaganat de Crimée aux Russes si je me souviens bien. T'as pas honte d'abandonner tes frères turciques aux mains des russes ? Où est le panturquisme là-dedans ? et les ouighours ?
:zizou:
Les tatars ont trahi les ottomans face à Timur
:)

Mais cest de l'histoire ancienne, aujourd'hui ce sont nos frères

Sinon je te conseille de te renseigner sur la guerre de Crimée khey, les ottomans n'ont pas abandonnés les tatars
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Les tatars ont trahi les ottomans face à Timur
:)

Mais cest de l'histoire ancienne, aujourd'hui ce sont nos frères

Sinon je te conseille de te renseigner sur la guerre de Crimée khey, les ottomans n'ont pas abandonnés les tatars
Timur, c'est le 13-14ème siècle avec la bataille d'Ankara, non ?

Les Russes prennent le Khaganat de Crimée qu'au 18ème siècle hein..
:risi_zoom:

Vous vous êtes pas rabibocher en 4 siècles ? sérieusement ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Timur, c'est le 13-14ème siècle avec la bataille d'Ankara, non ?

Les Russes prennent le Khaganat de Crimée qu'au 18ème siècle hein..
:risi_zoom:

Vous vous êtes pas rabibocher en 4 siècles ? sérieusement ?
Ce sont nos plus proches alliés, en théorie plus que les Azerbaïdjanais car sunnites

La dynastie Giray était la seconde dynastie de l'empire ottoman, si la famille ottomane venait à disparaître ça allait être les Giray qui allait prendre le pouvoir
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Ce sont nos plus proches alliés, en théorie plus que les Azerbaïdjanais car sunnites

La dynastie Giray était la seconde dynastie de l'empire ottoman, si la famille ottomane venait à disparaître ça allait être les Giray qui allait prendre le pouvoir
Et pourquoi les tatars de Crimée ne demandent pas un État pour eux comme les Tchétchènes, Daghestanais et autres minorités russes ?
il y a 3 ans
Et pourquoi les tatars de Crimée ne demandent pas un État pour eux comme les Tchétchènes, Daghestanais et autres minorités russes ?
T'inquiète pas que c'est l'objectif de la Turquie
:Risitas_wtf:

De fonder le grand Turan
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
T'inquiète pas que c'est l'objectif de la Turquie

De fonder le grand Turan
Impossible tant que la Chine, la Russie et l'Iran existent. Ils ont tous des revendications sur les zones turques que ce soit en Asie Centrale (Chine + Russie) ou le Caucase (Iran + Russie).
:cafe:
il y a 3 ans
Impossible tant que la Chine, la Russie et l'Iran existent. Ils ont tous des revendications sur les zones turques que ce soit en Asie Centrale (Chine + Russie) ou le Caucase (Iran + Russie).
:cafe:
Tu crois que la glorieuse Turquie va les laisser faire ?

Sachant que même si officiellement on est pas en guerre avec la chine ou la Russie, selon notre religion ce sont des dar Al harb (terres de guerre)
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Tu crois que la glorieuse Turquie va les laisser faire ?

Sachant que même si officiellement on est pas en guerre avec la chine ou la Russie, selon notre religion ce sont des dar Al harb (terres de guerre)
Bah écoute, j'attends impatiemment votre coalition pan-turcique pour sauver vos frères ouighours.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bah écoute, j'attends impatiemment votre coalition pan-turcique pour sauver vos frères ouighours.
:risi_jzoom:
Ça va pas tarder, on va aussi ramener les arabes et les afghans pour un grand jihad
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans