InscriptionConnexion
Pour le sport j'avais des menus à choisir pour le bac et j'ai choisis un menu comportant de la MSUCULAZION
:risimaigre_content:

Le problème c'est qu'il y a des filles dans mon groupe et je suis ridicule sur les machines (peu de force, mouvements désarticulés), vous auriez des conseils pour avoir l'air de m'y connaître un minimum (que des go muscu dans mon groupe) et surtout pour avoir des mouvement plutôt grâcieux (on en demande jamais assez à l'élite)
:parano:

J'affinerais si il y a des questions mais c'est pour les fdp de palupalu
:Kalin_fuck:
il y a 2 ans
:Chat_sourire:
il y a 2 ans
T'es un zéro tout clés, que tes mouvements soit gracieux ou pas ça ne changera rien à leurs yeux
:ConcordeOui:

Ce qui compte c'est que tu fasses tout pour avoir une bonne note pour ta scolarité
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
T'es un zéro tout clés, que tes mouvements soit gracieux ou pas ça ne changera rien à leurs yeux
:ConcordeOui:

Ce qui compte c'est que tu fasses tout pour avoir une bonne note pour ta scolarité
:ConcordeTasse:
Si pression il y a, 0 il y aura
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
Ehcno
Ehcno
2 ans
Si pression il y a, 0 il y aura
:risitas_pleure_:
justement clé, essaie d'ignorer ce qui t'entoure et ta performance sera surement meilleur
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
justement clé, essaie d'ignorer ce qui t'entoure et ta performance sera surement meilleur
J'essaierais, grâce
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Bon bah ça a pas raté un groupe de fille s'est moqué de moi, elles m'ont appelées en ricanant puis dans un élan de confiance j'y suis allé avec des "vous voulez quoi ?", elles se sont regardés et ont ricanner encore plus sans me répondre
il y a 2 ans
Ehcno
Ehcno
2 ans
Bon bah ça a pas raté un groupe de fille s'est moqué de moi, elles m'ont appelées en ricanant puis dans un élan de confiance j'y suis allé avec des "vous voulez quoi ?", elles se sont regardés et ont ricanner encore plus sans me répondre
Quand elles font ça bordel
:pf:

Il y a des baffes qui se perdent
il y a 2 ans
Quand elles font ça bordel

Il y a des baffes qui se perdent
C'est vraiment universel à toutes les gamines ce comportement putain
:sueur: