Créer un compteSe connecter
C'est amusant de regarder les chofas du forum bander sur Bonaparte alors qu'il représente bien des choses qu'ils détestent
:Clint_hein:

Vous qui détestez les francs maçons ça vous fait quoi que tous ses frères, son père, sa femme, quatorze des dix-huit premiers maréchaux d'Empire le soient et que lui était sans doute initié ?
:Clint_hein:

Vous qui vénérez la religion catholique, vous en pensez quoi quand il tire sur des royalistes sur le parvis d'une église ?
:evrared:

ou qu'il part en guerre contre le pape ?

ou encore qu'il l'humilie lors de son sacre

Et n'osez pas me parler du concordat ; son seul effet a été d'assoir la domination de Napoléon sur l'Eglise
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
PAJ ?
il y a 3 ans
waw c'est violent je condamne
:doja_pop_corn:

sincèrement pourquoi l'extrême droite l'aime autant si ce n'est pour la nostalgie d'une puissance militaire que les fachos n'ont même pas connue
il y a 3 ans
Ce gros low a en plus vendu la louisiane pour financer ses guerres
:Serpent:
il y a 3 ans
Les souverainistes sont en effet des abrutis.
:bouche:
il y a 3 ans
Encore un type qui boucle sur la Louisiane alors que ça a été démonté des dizaines de fois
:zizou:

Plus bats les couilles des royalistes et du Pape l’OP
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
un tiers des etats-unis parti en fumée pour l'équivalent actuel de 380 millions de dollars...
il y a 3 ans
Encore un type qui boucle sur la Louisiane alors que ça a été démonté des dizaines de fois

C'est ta mère qui a été démontée des dizaines de fois le LOW
il y a 3 ans
Boucle, Napoléon, un antéchrist, Dieu l'a puni.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
C'est ta mère qui a été démontée des dizaines de fois le LOW
Ouah le niveau d’argumentation le desco
:Crie:
il y a 3 ans

l'extrême droite non religieuse est vraiment une sale race (même si l'extrême droite en général est assez nauséabonde je tolère plus les religieux dégénérés), tu me décevrais si tu y appartenais
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Boucle, Napoléon, un antéchrist, Dieu l'a puni.

:golem_aop:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
l'extrême droite non religieuse est vraiment une sale race (même si l'extrême droite en général est assez nauséabonde je tolère plus les religieux dégénérés), tu me décevrais si tu y appartenais
En effet je ne suis pas religieux, l’aristocratie était une caste parasite et je ne la pleure pas, tout comme le clergé

Le christianisme a un grand rôle dans la responsabilité dela décadence et la cosmopolitisation de l’Occident
il y a 3 ans
Ouah le niveau d’argumentation le desco
:Crie:
T'as rien argumenté pour ta part non plus à part faire une affirmation débile
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
:golem_aop:
J'ai abordé son cas, le souci est la suite, l'UE.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
A qui il parle cet ostrogoth ?
:deg:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
sucer un autre homme

y'a que les faibles pour aimer ça

Tout ceux qui sucent napoléon sont ceux avec qui il serait le moins ami
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
VIVE L'EMPIRE quel grand homme OUIN OUIN
:aahi:
il y a 3 ans
En effet je ne suis pas religieux, l’aristocratie était une caste parasite et je ne la pleure pas, tout comme le clergé

Le christianisme a un grand rôle dans la responsabilité dela décadence et la cosmopolitisation de l’Occident
Non religieux mais la décadence actuelle ? On sait que la majo des Nobel sont chrétiens.

Quand les catho ont vaincu à plusieurs reprises les envahisseurs, je n'ai pas vu de décadence.

il y a 3 ans