Ce sujet a été résolu
Topic déjà censuré
allez bonne chance, je me casse
Niquez vos mères la modération, vous avez l'air du même niveau que ceux de JVC
bande de putes
il y a 2 ans
vais-je me faire censuré ce topic également ? et manger un ban parce que je vous ai insulté vos morts les fiottes ?

il y a 2 ans
JeBaiseTout
2 ans
vais-je me faire censuré ce topic également ? et manger un ban parce que je vous ai insulté vos morts les fiottes ?

Va baiser ta grand mère gros fils de pute.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Si t'es pas foutu de lire les topics épinglés, on peut rien pour toi

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
On a juste lock avec le lien du topic FAQ clé, y'a aucune censure
Mais avec ce genre de pseudo et ton aigreur sans limite on comprend vite que t'es pas ici pour être doux
Si tu veux partir personne ne te retiendra
Mais avec ce genre de pseudo et ton aigreur sans limite on comprend vite que t'es pas ici pour être doux
Si tu veux partir personne ne te retiendra
il y a 2 ans
C'est pas de le censure ils évitent juste que ça devienne le bordel sur le forum, ton topic est superflu il y a déjà toutes les explications sur le topic pour les newfags
il y a 2 ans
JeBaiseTout
2 ans

Juste une heure de goulag pour apprendre à soigner ton langage, on n'est pas chez les hippies
il y a 2 ans
Un toxic en moins

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Va baiser ta grand mère gros fils de pute.
vous avez enervé Kehymigton
Are you ready ?
il y a 2 ans
au final vous gachez la migration, on aurait pu enfin avoir une migration digne de ce nom, gg les modos, autant rester sur jvc
il y a 2 ans
soutiens à la modération vous allez manger de la mauvaise foi et avoir du taff mais la commu a besoin de vous que vous, que restiez impartial malgré ce genre de cas
il y a 2 ans
Faut se détendre, c'est tout nouveau mais on est des migrants, le site est sympa, faut pas faire les mauvais gars a être critique de tout
il y a 2 ans
Tapufini
2 ans
Faut se détendre, c'est tout nouveau mais on est des migrants, le site est sympa, faut pas faire les mauvais gars a être critique de tout
exact nous sommes en exode faut respecter le pays d'accueil ou partir si ça convient pas
il y a 2 ans