InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/2[...]s-niveaux-de-merde/1#last

Topic déjà censuré

allez bonne chance, je me casse

Niquez vos mères la modération, vous avez l'air du même niveau que ceux de JVC

bande de putes
il y a 2 ans
L'OP sera regretté
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ok à demain
:beer:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
vais-je me faire censuré ce topic également ? et manger un ban parce que je vous ai insulté vos morts les fiottes ?
:)
il y a 2 ans
L'op qui rage
il y a 2 ans
vais-je me faire censuré ce topic également ? et manger un ban parce que je vous ai insulté vos morts les fiottes ?
Va baiser ta grand mère gros fils de pute.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Si t'es pas foutu de lire les topics épinglés, on peut rien pour toi
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
bisous
il y a 2 ans
On a juste lock avec le lien du topic FAQ clé, y'a aucune censure
:WTF:

Mais avec ce genre de pseudo et ton aigreur sans limite on comprend vite que t'es pas ici pour être doux
:zahi:

Si tu veux partir personne ne te retiendra
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C'est pas de le censure ils évitent juste que ça devienne le bordel sur le forum, ton topic est superflu il y a déjà toutes les explications sur le topic pour les newfags
il y a 2 ans
Juste une heure de goulag pour apprendre à soigner ton langage, on n'est pas chez les hippies
:Bender8:
il y a 2 ans
Un toxic en moins
:ok:
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Va baiser ta grand mère gros fils de pute.
vous avez enervé Kehymigton
:Kermit_mitraillette:
Are you ready ?
il y a 2 ans
A demain l'opax et fais caca d'ici là ça ira mieux
il y a 2 ans
au final vous gachez la migration, on aurait pu enfin avoir une migration digne de ce nom, gg les modos, autant rester sur jvc
il y a 2 ans
soutiens à la modération vous allez manger de la mauvaise foi et avoir du taff mais la commu a besoin de vous que vous, que restiez impartial malgré ce genre de cas
il y a 2 ans
Faut se détendre, c'est tout nouveau mais on est des migrants, le site est sympa, faut pas faire les mauvais gars a être critique de tout
il y a 2 ans
Faut se détendre, c'est tout nouveau mais on est des migrants, le site est sympa, faut pas faire les mauvais gars a être critique de tout
exact nous sommes en exode faut respecter le pays d'accueil ou partir si ça convient pas
il y a 2 ans