InscriptionConnexion
Comme l'indique le titre je cherche un clavier pour faire à l'occasion un peu de bureautique sur ma tablette s7 fe. Des clefs qui ont ça ? Le clavier officiel est bien ou trop merdique pour taper et il faut prendre un truc bluetooth externe ?

Merci d'avance
:like:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
J'ai déjà acheté une tablette avec souris et clavier bluethoot, au final les accessoir ont fini dans le placard.

C'est beaucoup mieux sans. Tu vas perdre du fric
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je me sers du clavier officiel vendu avec et ça marche très bien, ya pas besoin d'autre accessoires. Le truc est rangé dans la pochette avec la tablette ... voilà voilà.
il y a 2 ans
Je me sers du clavier officiel vendu avec et ça marche très bien, ya pas besoin d'autre accessoires. Le truc est rangé dans la pochette avec la tablette ... voilà voilà.
Le clavier est pas trop dégueulasse pour faire du traitement de texte banal à l'occasion ?
il y a 2 ans
J'ai déjà acheté une tablette avec souris et clavier bluethoot, au final les accessoir ont fini dans le placard.

C'est beaucoup mieux sans. Tu vas perdre du fric
c'est vrai pour 90% du temps, mais pour taper un peu de texte un clavier c'est sympa je trouve, le clavier virtuel je trouve ça insupportable sur tablette
il y a 2 ans
c'est vrai pour 90% du temps, mais pour taper un peu de texte un clavier c'est sympa je trouve, le clavier virtuel je trouve ça insupportable sur tablette
J'aime bien, y'a la fonction glisser ça va plus vite, même pas besoin d'appuyer sur espace ni rien, tu glisse ça écrit

il y a 2 ans
J'aime bien, y'a la fonction glisser ça va plus vite, même pas besoin d'appuyer sur espace ni rien, tu glisse ça écrit

Je connais mais j'ai désactivé sur tél pour installer ça :

Ça me rendait fou quand le mot sorti était pas le bon, je dois être un peu nerveux
:nez:

Edit : j'ai réussi le "bravo" dans ta signature du 1er coup, je gagne quoi ?
il y a 2 ans
Je connais mais j'ai désactivé sur tél pour installer ça :

Ça me rendait fou quand le mot sorti était pas le bon, je dois être un peu nerveux

Edit : j'ai réussi le "bravo" dans ta signature du 1er coup, je gagne quoi ?
Tu gagne le droit de recommencer

pas mal le clavier, c'est rapide
il y a 2 ans
Tu gagne le droit de recommencer

pas mal le clavier, c'est rapide
Ouaip je recommande, avantage supplémentaire personne m'emprunte mon tél car c'est chiant si t'es pas habitué
il y a 2 ans
Bon en tout cas la couverture de la s7+ foncitonne avec je vais peut être partir là dessus :

il y a 2 ans
Ouaip je recommande, avantage supplémentaire personne m'emprunte mon tél car c'est chiant si t'es pas habitué
envoie le nom de l'applis je vais tester
il y a 2 ans
non c'est très bien, et quand tu ouvres ton étui de tablette (officiel) la tablette vient s'emboiter toute seule dans le clavier en position bureau. Tout est aimanté, tient le stylet etc ...
www.samsung.com https://www.samsung.com/f[...]lim-black-ef-dt730bbegfr/
il y a 2 ans
envoie le nom de l'applis je vais tester
il y a 2 ans
non c'est très bien, et quand tu ouvres ton étui de tablette (officiel) la tablette vient s'emboiter toute seule dans le clavier en position bureau. Tout est aimanté, tient le stylet etc ...
www.samsung.com https://www.samsung.com/f[...]lim-black-ef-dt730bbegfr/
Bon bah nickel, merci de l'avis
:ok:
il y a 2 ans