Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi encore ça tournait à 120fps... mais pas du tout c'est à 40fps avec une 4080
il y a 3 ans
Malenia
3 ans
C'est Markarth ?
C'est la capital de la confédération Liber Astra, le deuxième plus grand gouvernement des systèmes occupés ça ne se voit pas ?
il y a 3 ans
La honte ultime ce jeu, scamfield :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est la capital de la confédération Liber Astra, le deuxième plus grand gouvernement des systèmes occupés ça ne se voit pas ?
...
Nous sommes un.
il y a 3 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ce jeu PUE la merde j'ai tenu 1 HEURE
Pourtant j'attendais rien hein mais c'est un jeu de 2012 je lui chie dessus avec ses 30 fps moisi
Pourtant j'attendais rien hein mais c'est un jeu de 2012 je lui chie dessus avec ses 30 fps moisi
il y a 3 ans
Les mêmes animations que skyrim bordel de couilles sans la possibilité d'interagir avec les objets, la mise en scène nanaresque avec les gros plans sur les persos le gameplay ANTIQUE,
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnyaTaylorJoie
3 ans
Si encore ça tournait à 120fps... mais pas du tout c'est à 40fps avec une 4080
il y a 3 ans
Je fais tourner tlou part 1 et re4 en élevé sans problème mais 30 fps sur starfion
Laissons ça aux moudeurs
il y a 3 ans
AnyaTaylorJoie
3 ans
Si encore ça tournait à 120fps... mais pas du tout c'est à 40fps avec une 4080
Bordel mais un jour faudrait que les dév aprenne a optimiser
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Les mêmes animations que skyrim bordel de couilles sans la possibilité d'interagir avec les objets, la mise en scène nanaresque avec les gros plans sur les persos le gameplay ANTIQUE,

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
JokerHate
3 ans
On dirait une favela gangrenée par les gangs au Brésil
Puis la taille bordel.
Les mecs arrivent sur une planète; construisent un hameau et se barrent sur une autre planète
Les mecs arrivent sur une planète; construisent un hameau et se barrent sur une autre planète
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0