InscriptionConnexion
C'est quoi leur projet ?
:ahi_triste:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 mois
Parce que à part me faire bégayer ça va m'avancer à rien
:ahi_triste:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 mois
T'as un œil qui part de l'autre côté c'est perturbant khey
il y a 10 mois
Sûrement des projets pas très pieux orthodoxement parlant ...
Donne tes bijoux le drôle !
il y a 10 mois
Des fois jme branle en imaginant ça avec la fille qui se rapproche de plus en plus
il y a 10 mois
Marius
Marius
10 mois
T'as un œil qui part de l'autre côté c'est perturbant khey
C'est original
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
Elles veulent que tu sortes ta queue et que tu la colles dans leurs bouche
:vota_zoom:
il y a 10 mois
Genre là une meuf dans la rue m'aborde pour demander des infos car elle cherchait un logement dans le coin et sa tête était hyper proche de la mienne pendant que je lui parlais j'arrêtais pas de bafouiller dans mes explications
:ahi_triste:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 mois
Meganekko
Meganekko
10 mois
Des fois jme branle en imaginant ça avec la fille qui se rapproche de plus en plus
Taré
:ahi_triste:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 mois
Elles veulent que tu sortes ta queue et que tu la colles dans leurs bouche
:vota_zoom:
En pleine rue ?
:ahi_triste:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 mois
Marius
Marius
10 mois
T'as un œil qui part de l'autre côté c'est perturbant khey
Non je n'ai pas de strabisme khey
:ahi_triste:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 mois
Annapurna
Annapurna
10 mois
En pleine rue ?
:ahi_triste:
En pleine rue khey, n'importe quand, fait toi sucer bordel, le poireau est plein
:vota_zoom:
il y a 10 mois