Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cadre à paris il peut payer un loyer parisien mais un cadre il a allez 4/5 subordonnés
Eux cmnt ils vivent ?
Bah en banlieue comme des pouilleux ou dans des ghettos dans des colocations
Eux cmnt ils vivent ?
Bah en banlieue comme des pouilleux ou dans des ghettos dans des colocations
il y a 3 ans
Le max profit?
Acheter un appart sur Paris le foutre en airbnb
Acheter un appart sur Paris le foutre en airbnb
Acheter un immeuble sur Paris, le refaire à neuf, murer la porte pour pas être obligé de chercher à le louer, attendre que le prix au m² monte, revendre un logement considéré comme neuf.
C'est ce que font les grosses agences.
il y a 3 ans
Les escales dans le café hors de prix où le cadre va prendre son verre à 6 euro ils vivent où ?
Avec de la chance dans le 94
Avec de la chance dans le 94
il y a 3 ans
Acheter un immeuble sur Paris, le refaire à neuf, murer la porte pour pas être obligé de chercher à le louer, attendre que le prix au m² monte, revendre un logement considéré comme neuf.
C'est ce que font les grosses agences.
Le niveau de carrottes bordel
Après le CEO de l'agence va te dire de bosser dur or qu'il a du baiser une centaine de locataire pour faire sa thune
Après le CEO de l'agence va te dire de bosser dur or qu'il a du baiser une centaine de locataire pour faire sa thune
il y a 3 ans
Être riche ? Enculer un maximum de gens le mythe de "Zeu ran un service à la société" c'est du vent
il y a 3 ans
"Oui mais la compétitivité"
Biensur accepte la carotte dans l'anus que va te mettre le cac 40
Biensur accepte la carotte dans l'anus que va te mettre le cac 40
il y a 3 ans
Y'a que les gogols libéraux (pléonasme vous me direz) qui croit à l'autorégulation magique du marché
il y a 3 ans
"Mé Lidl cé pacher" oui au prix de tuer les petits commerce de proximité pour faire la queue dans un temple de la consommation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les gogols libéraux (pléonasme vous me direz) qui croit à l'autorégulation magique du marché
Il ne sait pas que le privé en vrai c'est pas de sa faute il est obliger d'être en croissance sinon il est finit
il y a 3 ans
Ton logement à une bouche de métro pas loin mais c'est parfait on va donc augmenter le prix pour le même coût de construction
il y a 3 ans
Bon pas grave je vais allez habiter chez les chances pour payer moins
Oups les loyers en banlieue proche ont explosé même des enfers comme saint Denis
Oups les loyers en banlieue proche ont explosé même des enfers comme saint Denis
il y a 3 ans
J'ai trouvé une obèse qui baise je vais faire des enfants avec oups tout est trop cher tu es blanc donc 0 HLM
Eh bien tu vas vivre dans un pavillon préfabriqué à prix malin où tu vas devoir faire 5h de route par jour
Eh bien tu vas vivre dans un pavillon préfabriqué à prix malin où tu vas devoir faire 5h de route par jour
il y a 3 ans
Être riche ? Enculer un maximum de gens le mythe de "Zeu ran un service à la société" c'est du vent
A moins de gagner au loto, tu deviens pas riche sans enculer quelqu’un
il y a 3 ans
A moins de gagner au loto, tu deviens pas riche sans enculer quelqu’un
Donc pour une société idolâtrer le riche n'a aucun sens
Vu que plus il y en a plus le reste de la population va se retrouver à quatre pattes
Vu que plus il y en a plus le reste de la population va se retrouver à quatre pattes
il y a 3 ans
Donc pour une société idolâtrer le riche n'a aucun sens
Et encore une fois, la solution passera par un (bras) revenu universel. Si tout le monde gagne 1000€ sans travailler, la population se calmera et les riches en profiteront sans heurts
il y a 3 ans
Et encore une fois, la solution passera par un (bras) revenu universel. Si tout le monde gagne 1000€ sans travailler, la population se calmera et les riches en profiteront sans heurts
Les gens ne vont plus jamais bosser si tu fais ça
il y a 3 ans
Et dites qu'en France on est encore épargner
Mais je ne suis pas un extrémiste j'admets que aux US il y a des county très peu cher
Même si contre partie à San Francisco il faut au moins sortir 2000/3000 euro un studio
Mais je ne suis pas un extrémiste j'admets que aux US il y a des county très peu cher
Même si contre partie à San Francisco il faut au moins sortir 2000/3000 euro un studio
il y a 3 ans