Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la sale d’isolement à l’HP
Cette cellule … trop sympa. T’es nue et il fait très froid en plein été. Tu n’as rien pour dormir à part une couche dur au milieu de la pièce. Le sol est gelé, pas de chaussette.
Super
Tu attends la visite du psychiatre pour qu’on décide de te libérer
Cette cellule … trop sympa. T’es nue et il fait très froid en plein été. Tu n’as rien pour dormir à part une couche dur au milieu de la pièce. Le sol est gelé, pas de chaussette.
Super
Tu attends la visite du psychiatre pour qu’on décide de te libérer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sens tout le poids de la société qui est contre ta libération. Tu tournes en rond toute la journée
il y a 3 ans
J’ai chie une fois par terre, j’ai marché dedans et j’ai tourné en rond dans la cellule
il y a 3 ans
Ça donne envie
Moi qui me sentais enfermé dans le service où j'étais y'a 2 ans avec seulement une cour bétonné ouverte selon les infirmières
Moi qui me sentais enfermé dans le service où j'étais y'a 2 ans avec seulement une cour bétonné ouverte selon les infirmières
il y a 3 ans
Ça donne envie
L’espace libre est mieux, au moins tu as des chaussures et un lit avec un matelas
il y a 3 ans