Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a une dizaine d'années on en entendait jamais parlé, même pas un match a la télé même pendant une coupe du monde, juste un petit resumé dans les JT mais c'est tout
Maintenant on entend que ça
Les golems se sont trouvés une nouvelle passion ?
Maintenant on entend que ça
Les golems se sont trouvés une nouvelle passion ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux y'a toujours eu un engouement pendant la CDM, t'as pas vécu 2007 et 2011 toi
il y a 3 ans
C'est faux y'a toujours eu un engouement pendant la CDM, t'as pas vécu 2007 et 2011 toi
Faux avant on en parler jamais, aucun match a la télé
il y a 3 ans
j'ai toujours bien aimé regarder l'EDF de rugby. C'est un sport de chad et notre équipe est très forte en ce moment
De plus la coupe du monde se déroule en France cette année, donc normal qu'on en parle
De plus la coupe du monde se déroule en France cette année, donc normal qu'on en parle
il y a 3 ans
j'ai toujours bien aimé regarder l'EDF de rugby. C'est un sport de chad et notre équipe est très forte en ce moment
El famoso on en parle car ça se passe en France, a la précédente coupe du monde on nous cassait les couilles aussi avec le rugby
il y a 3 ans
oui sport de chad, le chad qui chiale devant les caméras pour s'excuser d'avoir dit un truc raciste
0 couilles les rugbymans, juste des mecs gras qui ont de la force et 70 de qi
0 couilles les rugbymans, juste des mecs gras qui ont de la force et 70 de qi
Ent
il y a 3 ans