Créer un compteSe connecter
Je cherche un job étudiant pour cet année
:zoom_villeret_2:

J'ai donc postulé à plusieurs offres et envoyé mon CV à 5 McDo proche de chez moi

Là y en a un qui m'a rappelé et là meuf m'a dit "soyez là demain 10h30 et préparez une lettre de motivation"

On est censé mettre quoi dans une lettre de motivation pour servir de la merde à des French dreameurs ?
il y a 3 ans
Je me réfère d'abord aux travailleurs acharnés du forum
il y a 3 ans

J'ai donc postulé à plusieurs offres et envoyé mon CV à 5 McDo proche de chez moi

Là y en a un qui m'a rappelé et là meuf m'a dit "soyez là demain 10h30 et préparez une lettre de motivation"

On est censé mettre quoi dans une lettre de motivation pour servir de la merde à des French dreameurs ?
:lettrec:
:lettreh:
:lettrea:
:lettret:
:lettreg:
:lettrep:
:lettret:

:lettref:
:lettred:
:lettrep:

Tu personnalise en y mettant quelques info perso, et voila, t'as pas la honte morale de s'abaisser a une lettre de merde
:Arabe_priere:

Tout en n'etant moins cramé que de copier/coller un truc deja fait
:Arabe_priere:
:stopChocorat:
:tu_es:
:Chocorat_brise:
il y a 3 ans
"faites ça"

Et l'op le fait
:nez:
Image
il y a 3 ans
"faites ça"

Et l'op le fait
:nez:
Il faut bien que je paye mon loyer
il y a 3 ans
Ils aiment les mots clés, comme « aime le travail d'équipe », « disponible », « sérieux », « ponctuel », « aime le contact avec la clientèle », « souple », « polyvalent » !
:chat_sueur_:

Bienvenue dans le monde du travail où les patrons aiment qu'on se vende à eux et qu'on flatte leur enseigne !
:bidou:
il y a 3 ans
Ils aiment les mots clés, comme « aime le travail d'équipe », « disponible », « sérieux », « ponctuel », « aime le contact avec la clientèle », « souple », « polyvalent » !

Bienvenue dans le monde du travail où les patrons aiment qu'on se vende à eux et qu'on flatte leur enseigne !
Merci et je te pique le sticker
il y a 3 ans
Go chatgpt
:ahitison:
il y a 3 ans
Merci et je te pique le sticker
:hype:
il y a 3 ans
J’aime préparer des bons plats aux gens par exemple
il y a 3 ans
Je comprend pas l'interet d'une lettre de motivation alors que tu as un entretien physique
:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Utilise chatgpt pour te la faire. Perso si on me demande une lettre de motivation pour un shitty job comme ça c'est un non catégorique, je vais voir ailleurs.
il y a 3 ans

Perso je prendrais le M

"Bonjour monsieur, asseyez vous.
Vous avez votre lettre de motivation?
:risitas_femme:

-Oui tenez
:Risitas-stupefait:

Image

-Keske?

-Bah c'est ma lettre de motivation. M comme motivation et comme magdounaldent, malin non?
:risitas_ahi:

-
"
il y a 3 ans

:ceci_intello:

Dans l'doute fais une faute ou deux pour montrer que tu comptes quand même pas viser la place de manager, faut qu'ils se sentent pas insecure par ton glorieux verbiage.
:KannaMoquerie:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je comprend pas l'interet d'une lettre de motivation alors que tu as un entretien physique
:risitas_triangle_:
Ouais jamais pigé non plus, c'est un truc de boomer la lettre de motivationche.
:hap:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Perso j'ai été recruté dans ma boîte via un stage, ils m'ont fait signé le CDI et SEULEMENT APRÈS ils m'ont demandé une lettre de motivation
:risitas_hanches:

"Oui c'est pour le dossier sinon c'est incomplet gngn"
:risitas_hanches:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans