InscriptionConnexion
Grosse merde qui a la rage t'es même pas foutu de passer 10 minutes par jour pour créer des vidéos et t'ouvre ta gueule.
:ronaldo_oreiller:

T'as juste la rage d'être incapable d'exploiter le fillon, t'as raté le train et tu sais pas comment faire voilà tout. Donc tu veux les taxer pour reprendre les richesses comme le sale gauchiste immonde que tu es
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tiktok bientôt interdit en France cependant
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Tiktok bientôt interdit en France cependant
Non le mongolien

Tiktok ça rapporte du fric à l'économie française, ça fait tourner des entrzprises, ils vont pas s'en débarrasser

En plus Tiktok sont entrain d'améliorer leur politique de traitement des données pour être UE compliant

On a encore de bonnes années devant nous
il y a 3 ans
Chaos-
Chaos-
3 ans
Non le mongolien

Tiktok ça rapporte du fric à l'économie française, ça fait tourner des entrzprises, ils vont pas s'en débarrasser

En plus Tiktok sont entrain d'améliorer leur politique de traitement des données pour être UE compliant

On a encore de bonnes années devant nous
Tu diras ça au Sénat
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Chaos-
Chaos-
3 ans
Grosse merde qui a la rage t'es même pas foutu de passer 10 minutes par jour pour créer des vidéos et t'ouvre ta gueule.

T'as juste la rage d'être incapable d'exploiter le fillon, t'as raté le train et tu sais pas comment faire voilà tout. Donc tu veux les taxer pour reprendre les richesses comme le sale gauchiste immonde que tu es
elle a raison, faut taxer ces débiles et vite, only fan aussi
il y a 3 ans
L'op qui film sa diarrhée sur tiktok car il n'a aucun talent
:)
il y a 3 ans
Où est le respect? Où est ta dignité ?
où est le lien?
:risitas_sueur_zoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Moi j'ai raté mais je me dis qu'au contraire c'est bien qu'il y'est la possibilité d'être rémunéré en faisant des contenus claqué au sol pour ceux qui veulent quitter l'esclave
:wojak_zoom:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Tu diras ça au Sénat
Je t'assure que personne n'a a gagné à supprimer tiktok en france et de facto en europe. De nombreuses entreprises françaises se basent sur tiktok pour leur traffic, l'application est même utilisé par des personnalités politiques et des médias. Donc si Tiktok font les cons et refuse de se soumettre au rgpd européen ils perdent des centaines de millions d'utilisateurs quotidiens actifs

En clair YRR, ils vont à la rigueur imposer un contrôle parental pour les jeunes mais c'est tout
il y a 3 ans