Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grosse merde qui a la rage t'es même pas foutu de passer 10 minutes par jour pour créer des vidéos et t'ouvre ta gueule.
T'as juste la rage d'être incapable d'exploiter le fillon, t'as raté le train et tu sais pas comment faire voilà tout. Donc tu veux les taxer pour reprendre les richesses comme le sale gauchiste immonde que tu es
T'as juste la rage d'être incapable d'exploiter le fillon, t'as raté le train et tu sais pas comment faire voilà tout. Donc tu veux les taxer pour reprendre les richesses comme le sale gauchiste immonde que tu es
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
3 ans
Non le mongolien
Tiktok ça rapporte du fric à l'économie française, ça fait tourner des entrzprises, ils vont pas s'en débarrasser
En plus Tiktok sont entrain d'améliorer leur politique de traitement des données pour être UE compliant
On a encore de bonnes années devant nous
Tiktok ça rapporte du fric à l'économie française, ça fait tourner des entrzprises, ils vont pas s'en débarrasser
En plus Tiktok sont entrain d'améliorer leur politique de traitement des données pour être UE compliant
il y a 3 ans
Non le mongolien
il y a 3 ans
Chaos-
3 ans
Grosse merde qui a la rage t'es même pas foutu de passer 10 minutes par jour pour créer des vidéos et t'ouvre ta gueule.
elle a raison, faut taxer ces débiles et vite, only fan aussi
il y a 3 ans
Où est le respect? Où est ta dignité ?
où est le lien?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Moi j'ai raté mais je me dis qu'au contraire c'est bien qu'il y'est la possibilité d'être rémunéré en faisant des contenus claqué au sol pour ceux qui veulent quitter l'esclave
il y a 3 ans
Je t'assure que personne n'a a gagné à supprimer tiktok en france et de facto en europe. De nombreuses entreprises françaises se basent sur tiktok pour leur traffic, l'application est même utilisé par des personnalités politiques et des médias. Donc si Tiktok font les cons et refuse de se soumettre au rgpd européen ils perdent des centaines de millions d'utilisateurs quotidiens actifs
En clair YRR, ils vont à la rigueur imposer un contrôle parental pour les jeunes mais c'est tout
En clair YRR, ils vont à la rigueur imposer un contrôle parental pour les jeunes mais c'est tout
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0