Créer un compteSe connecter
Comme vous avez pu le voir, je me suis récemment trouvé une occupation pour le Gunpla.
:zizou:

Du coup, je me disais, pourquoi ne pas monétiser la chose en la postant sur TikTok YTBshort , sachant que ça rapporte un max de thune.

J'ai pour filmer un Iphone qui filme en 4k, mais je pense que je vais devoir prendre un trépied et une lampe.

Vous pensez que ça pourrait marcher, en proposant des vidéos en accélérées de montage de Gunpla ?
il y a 3 ans
sa pue la merde tiktok tu peux taper des vues sans trop te fouler alors que 90% d'entres eux sont des bots
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
sa pue la merde tiktok tu peux taper des vues sans trop te fouler alors que 90% d'entres eux sont des bots
:Mouais_Jesus:
C'est-à-dire ? Pourquoi ça puerait la merde alors que je peux me taper des vues ?
:interloque:
il y a 3 ans
Bah oui, tu vas pas faire 1000 shorts pour monter un gunpla
J'ai un pote qui a prévu d'en faire sur youtube en acceléré, des rediffs de twitch
il y a 3 ans
C'est-à-dire ? Pourquoi ça puerait la merde alors que je peux me taper des vues ?
réseau de 2010 attardins
:CestSpaghetti:
il y a 3 ans
parce c'est des bots et donc ça ne reflète pas la qualité de ton travail
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bah oui, tu vas pas faire 1000 shorts pour monter un gunpla
J'ai un pote qui a prévu d'en faire sur youtube en acceléré, des rediffs de twitch
Après je peux faire étapes par étapes donc ça fait environ 5 shorts par Gunpla.
il y a 3 ans
réseau de 2010 attardins
:CestSpaghetti:
On s'en bas les couilles tant que ça me rapporte de la thune
il y a 3 ans
parce c'est des bots et donc ça ne reflète pas la qualité de ton travail
:risi_jzoom:
Bas les couilles tant que ça peut me rapporter de la thune
il y a 3 ans