Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Not ready les Shills
https://www.xboxygen.com/[...]res-tot-dans-le-jeu-guide
Comment récupérer facilement une combinaison complète Mark I dans Starfield :
Aller à la Loge dans la ville de New Atlantis
Ouvrir la première porte à droite qui mène au sous-sol (il faut avoir rejoint Constellation)
Aller dans le couloir et prendre la première à droite puis droit devant
Se rendre devant la vitrine avec le mannequin sur la gauche
Placer le pointeur sur la fine fissure qui existe entre la porte et la vitrine jusqu’à voir afficher « Mannequin »
Appuyer sur « Ouvrir » et dérober la combinaison et le casque
Comment récupérer facilement une combinaison complète Mark I dans Starfield :
Aller à la Loge dans la ville de New Atlantis
Ouvrir la première porte à droite qui mène au sous-sol (il faut avoir rejoint Constellation)
Aller dans le couloir et prendre la première à droite puis droit devant
Se rendre devant la vitrine avec le mannequin sur la gauche
Placer le pointeur sur la fine fissure qui existe entre la porte et la vitrine jusqu’à voir afficher « Mannequin »
Appuyer sur « Ouvrir » et dérober la combinaison et le casque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ça, faudra penser a partager une astuce comme celle la sur un bon jeu la prochaine fois
Salarié.
il y a 3 ans
C'est bien ça, faudra penser a partager une astuce comme celle la sur un bon jeu la prochaine fois
il y a 3 ans
l'auteur tu as une astuce pour la mission où il faut aller looter la base des pirates sur la planète où y absolument rien ? elle est pas facile celle-ci
il y a 3 ans
l'auteur tu as une astuce pour la mission où il faut aller looter la base des pirates sur la planète où y absolument rien ? elle est pas facile celle-ci
J'ai pas encore le jeu.
En attente de mon nouveau PC gamer RTX 4090.
En attente de mon nouveau PC gamer RTX 4090.
il y a 3 ans
C'est bien ça, faudra penser a partager une astuce comme celle la sur un bon jeu la prochaine fois
il y a 3 ans