Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaut , je veux quote un message et appuyer sur envoyer sans ajouter quoi que ce soit , comme sur jvcuck , merci d'avance
il y a 3 ans
aideespoir
3 ans
Haut , je veux quote un message et appuyer sur envoyer sans ajouter quoi que ce soit , comme sur jvcuck , merci d'avance
la réaction pouce en l'air est là précisément pour ça
Show me your moves
il y a 3 ans
Vu que c'est dans dans la même catégorie quand on cite un message qui a lui même des citations ce serait bien qu'elles soient prises en compte avec la possibilité de les afficher pour pouvoir remonter au msg d'origine.
Merci
Merci
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai un peu triché j'avoue
J'utilise un caractère spécial qui ne peut pas être affiché, du coup ça donne ça
J'utilise un caractère spécial qui ne peut pas être affiché, du coup ça donne ça
il y a 3 ans
alors tu t'amuses à me troll
bon en vrai c'est faisable?
il y a 3 ans
ㅤ
il y a 3 ans
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0RED0
3 ans
Vu que c'est dans dans la même catégorie quand on cite un message qui a lui même des citations ce serait bien qu'elles soient prises en compte avec la possibilité de les afficher pour pouvoir remonter au msg d'origine.
Merci
Merci
J'ai déjà fait un topic sur ce sujet précis:
https://onche.org/topic/4[...]ns-reponses-plus-efficace
il y a 3 ans
J'ai déjà fait un topic sur ce sujet précis:
https://onche.org/topic/4[...]ns-reponses-plus-efficace
Ah bien vu j'irai jeter un coup d'oeil
il y a 3 ans
aideespoir
3 ans
comme sur JVcuck , sans avoir à écrire quelque chose de plus