Qu'est-ce qui est petit, carré et rouge, et qui flotte dans l'eau ?
Un petit cube de brique de jus !
[serif]coté Marylin Jimenez et Bergere en mousse:
J'ai enfin le 5 septembre commandé la Bergere en mousse ronde 1 place, ça n'as pas mi erreur institution française ça â mis à la place "Merci de votre commande", si bien que nous savons que ils nous va la livrer le 17 septembre 2023 les derniers jours de l'été car il disait livraison en 10 jours, mais je ne veux pas que Marylin Jimenez ni moi/autre fille/femme travesti(e) en Marylin Jimenez soi(en) assis(es) dessus avant 2024, comment vendre mes déguisements/cosplay de Noemie Waquier/lèa Lynnlo Torres/Marylin Jimenez (sachant que perruques, vêtements, lunettes pris sur divers sites zazzle, lightinthebox, miniinthebox, etc... Où je me rappelle plus du nom des sites),
Côté desinfection/résolution de problemes/dent cassée:
Peut on utiliser Windows365 sur le navigateur de StartMeStick ?, car j'ai besoin d'utiliser Windows depuis le Google Chrome de la StartMeStick, sur l'OS de la StartMeStick quand cette dernière est branchée et que d'autres peripheriques sont branchés sur ma tour ils vont les reconnaîtrez de D:/ à Z:/ sur le windows365 du navigateur de ma StartMeStick, c'est â essayer, si bug windows365 sur navigateur Chrome (bug Chrome) dans StartMeStick votre aide sera bienvenue ?, c'est â essayer,