Créer un compteSe connecter
Ce fils de pute de Coluche aurait du crever avant de monter ce juteux buisness qui repose sur le raquette des gens naif a travers des putes gauchistes qui soignent uniquement leur image.
Vos parents ont d ailleurs surement du chanter la fameuse chanson du juif Goldman.

Bien sur je ne parle pas des nombreux détournements d argent qu a connu en 30 ans cette association d aide au migrant sous banniere gauchiste.

En attendant les dons servent a nourir des hordes d africains aux détriments des familles ou des vieillards de france a la rue.

Il n y a qu a voir les soirs de distribution de repas, que des africains, les français en detresse n osent meme plus y aller.

Et aujourd’hui ils viennent insulter les français de ne pas donner assez pour nourir les africains sans papiers.

Appartement et repas gratuit
Aide medicale gratuite
Transport gratuit
Immunité juridique totale
Voila les droits des africains immigrés illégaux
Sans parler des mineurs de 40 ans.

La france est un pays de merde, et je dis ça avec le recul car je vis depuis 5 ans en asie.
Cassez vous mes kheys, comme tous les expats vous ne le regretterez pas.

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]-generosites_6044531.html
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
allonzykoi
:allonzy2:
il y a 3 ans
:stop:

:jaibaise:

:khey7:

:tamere:

:chez:
il y a 3 ans
Vous n etes pas pret pour la boucle “faites un dons au resto du coeur” qui va s abattre dans les medias.
:vachequirit:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
:stop:
:jaibaise:
:tasoeur:
:chez:
:jaisuce:
:tamere:
:chezmoi:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans