Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je les kiff celle de la boucherie hallal oh bordel cette tuerie, je les mange crue dans du pain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros la flemme de les faire cuires
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
FabLondon
3 ans
En gros la flemme de les faire cuires
impatient de laver la poele juste pour une et apres c'est tellement bon qu'une autre et de suite
il y a 3 ans
Jean-Baiseur
3 ans
Tu troll ?
ta vraiment 40 ans ???
ta vraiment 40 ans ???
non
oui
un pdf vous sera envoyé pour confirmer votre actualisation
oui
il y a 3 ans
non
oui
oui
Les merguez sont faites de viande hachée, d'épices et d'autres ingrédients. Les cuire est essentiel pour éliminer les bactéries potentiellement dangereuses qui pourraient causer des maladies.
Ne fais pas l'imbécile, tu pourrais attraper un ver solitaire

il y a 3 ans
Les merguez sont faites de viande hachée, d'épices et d'autres ingrédients. Les cuire est essentiel pour éliminer les bactéries potentiellement dangereuses qui pourraient causer des maladies.
bon vous m'avez calmé, je fais plus
il y a 3 ans
je mange du miel et bois du thé chaud mélangé avec du miel, j'ai peur maintenant et ya pas de boite
il y a 3 ans
dans une feuille de boucher et un sac plastique, j'en ai congelé certaine et sortir d'autre au frigo dans un sac congélation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi mais j'ai jeté, celui de la bavette je donne au chien mais pas merguez il va dégueulé le piment tout ça
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
je les kiff celle de la boucherie hallal oh bordel cette tuerie, je les mange crue dans du pain
Mec tu vas crever
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
c'est une des plus vieille boucherie hallal de la ville elle doit exister depuis plus de 30ans, les bouchers sont pas des guignols, ya une belle vitrine un bel achalandage et elle marche bien, c'est pour ça que j'achete mes merguez chez eux elles sont trop bien
mais j'ai été calmé sur la viande crue je bois du thé mélangé avec du miel pour espérer nutra les bactéries
mais j'ai été calmé sur la viande crue je bois du thé mélangé avec du miel pour espérer nutra les bactéries
il y a 3 ans
elles sont mega bonnes et c'est une boucherie ou les types font du bon boulot, elle est réputée, je prends les merguez expres là bas, le reste j’achète ailleurs car plus cher dans cette boucherie
mais j'ai flippé vous m'avez fait flippé donc plus de crue
mais j'ai flippé vous m'avez fait flippé donc plus de crue
il y a 3 ans
Bien-sûr qu'il y a risque et encore plus que dans les boucheries-charcuteries hallal hein
il y a 3 ans
D’ expérience certifiée par des potes bouchers, je peux te garantir que c’ est rarement les viandes les plus belles, les plus présentables et de premier choix qui passent au hachoir
C’ est aussi l’ occasion vu que tout va être haché d’ y taper un peu de viande de merde vu que tout va être dilué dans le hachis.
C’ est pas non plus la viande la plus fraîche vu la tonne d’ épices dedans qui va de toute façon masquer la qualité de la viande
C’ est pas pour rien que un tartare doit se présenter non préparé afin de t’ assurer de la qualité de la viande avant de commencer à tout mélanger.
A moins d’ être sûr que c’ est préparé minute, faut aussi faire confiance au boucher au respect de sa chaîne du froid et de l’ hygiène, suffit d’ un petit problème de ce côté pour bouffer de la viande bien contaminée, ça va très vite.
En général, oublie les viandes trop marinées ou préparées et les viandes de type hachis si tu connais pas ton boucher ou que celui ci n’ a pas un minimum de conscience professionnelle.
Ta merguez tape dans ces deux catégories
Le fait que cela soit bon ne signifie pas que cela soit sain
Tes ancêtres ont découverts le feu il y des milliers d’ années, rend leur hommage en cuisant un minimum ta bouffe
C’ est aussi l’ occasion vu que tout va être haché d’ y taper un peu de viande de merde vu que tout va être dilué dans le hachis.
C’ est pas non plus la viande la plus fraîche vu la tonne d’ épices dedans qui va de toute façon masquer la qualité de la viande
C’ est pas pour rien que un tartare doit se présenter non préparé afin de t’ assurer de la qualité de la viande avant de commencer à tout mélanger.
A moins d’ être sûr que c’ est préparé minute, faut aussi faire confiance au boucher au respect de sa chaîne du froid et de l’ hygiène, suffit d’ un petit problème de ce côté pour bouffer de la viande bien contaminée, ça va très vite.
En général, oublie les viandes trop marinées ou préparées et les viandes de type hachis si tu connais pas ton boucher ou que celui ci n’ a pas un minimum de conscience professionnelle.
Ta merguez tape dans ces deux catégories
Le fait que cela soit bon ne signifie pas que cela soit sain
Tes ancêtres ont découverts le feu il y des milliers d’ années, rend leur hommage en cuisant un minimum ta bouffe
il y a 3 ans
merci en tout cas vous m'avez empêché de continuer ce topic a été utile, je bois dans mon thé mes dernieres reserves de miel pour purger mon estomac
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0