Créer un compteSe connecter
up
il y a 3 ans
le mec qui bosse 12h à monter des tondeuses et qui dors dans une chambre dans l'usine avec 6 autres mecs et qui revent d'une bagnole occidentale une allemande
sa vie est sur place meme pas de matelas cantine sur place il a bien à bouffer de la viande et pars dormir puis reprends son record de tondeuse soudée montée et reve de devenir comme son patron proprio d'usine qui roulent en gamos allemand
il y a 3 ans
Camera over filtré
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
le mec qui bosse 12h à monter des tondeuses et qui dors dans une chambre dans l'usine avec 6 autres mecs et qui revent d'une bagnole occidentale une allemande
sa vie est sur place meme pas de matelas cantine sur place il a bien à bouffer de la viande et pars dormir puis reprends son record de tondeuse soudée montée et reve de devenir comme son patron proprio d'usine qui roulent en gamos allemand
Si tu prends comme exemple le pire cas aussi, c'est sur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/47/1479917774-trump3.png
il y a 3 ans
Je vois pas ce qui donne envie au juste
:risiquoi:
il y a 3 ans
Je vois pas ce qui donne envie au juste
Ces douceurs d'asie à la peau porcelaine évidemment
il y a 3 ans
Merci chef, c'est tout ce que demande le peuple
il y a 3 ans
Ces douceurs d'asie à la peau porcelaine évidemment
Fadasse au possible
il y a 3 ans
Si tu prends comme exemple le pire cas aussi, c'est sur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/47/1479917774-trump3.png
le mec gagnait 500€ par mois il était refait, il gagnait 100€ de plus qu'avant et il gaspillait pas son argent en logement et essence pour le travail, il avait qu'un but monter sa boite et rouler dans une bagnole occidentale
tout cette vie c'était du provisoire pour lui il s'immobilisait pas
je trouve c'est pas le pire ex il bouffe il dort il bosse, en france tu taf mais tu dors pas ou tu bouffes pas ou alors tu dors mais bouffes pas
il y a 3 ans
Fadasse au possible
Mais non! Il faut etre aveugle pour dire ça
il y a 3 ans