Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
par contre il a l'air calme, posé sur le détecteur d'alarme dans le coin du mur. Maintenant la balle est dans mon camp, je dois agir mais je sais pas trop quoi faire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la methode traditionnelle que j'utilise pour butter les insectes, mais là honnetement j'ai peur qu'il s'échappe une fois aspiré
il y a 3 ans
si tu arrives à l'aspirer il va se faire broyer dans le circuit d'air, logiquement il y survit pas mais je ferai attention au sac, les frelons faut pas déconner
l'eau savonneuse les bute si tu as un spray en protection en cas d'attaque si foirage de l'aspi et puis sinon le torchon ou magasine roulé, c'est pas un insecte de merde qui va faire la loi
l'eau savonneuse les bute si tu as un spray en protection en cas d'attaque si foirage de l'aspi et puis sinon le torchon ou magasine roulé, c'est pas un insecte de merde qui va faire la loi
il y a 3 ans
par contre il a l'air calme, posé sur le détecteur d'alarme dans le coin du mur. Maintenant la balle est dans mon camp, je dois agir mais je sais pas trop quoi faire.
Prend une bombe raid la prochaine fois. Vaut mieux un peu de toxic que prendre le risque de ce faire piquer. Avec toute la merde qu'on respire ça va rien changer..un appuie bref dans sa sale gueule et c'est réglé
il y a 3 ans
ill a une force de titan ! J'ai positionné sur puissance maximale (2600W !!!!), je m'approche tout lentement pendant qu'il dormait, même avec la bouche d'aspiration à 4 cm de lui, il bougeait pas
il a fallut que je lui colle la bouche d'aspiration dessus pour qu'il disparaisse
il a fallut que je lui colle la bouche d'aspiration dessus pour qu'il disparaisse
il y a 3 ans
Prend une bombe raid la prochaine fois. Vaut mieux un peu de toxic que prendre le risque de ce faire piquer. Avec toute la merde qu'on respire ça va rien changer..un appuie bref dans sa sale gueule et c'est réglé
j'ai des murs blancs, j'avais pas envie de refaire la peinture.
Au final c'était facile, j'ai tellement l'habitude d'aspirer les poustiques que je suis bien entrainé
Au final c'était facile, j'ai tellement l'habitude d'aspirer les poustiques que je suis bien entrainé
il y a 3 ans
si tu arrives à l'aspirer il va se faire broyer dans le circuit d'air, logiquement il y survit pas mais je ferai attention au sac, les frelons faut pas déconner
je sais pas, c'est un aspirateur a sac traditionnel. Je l'ai laissé en marche au moins 5 minutes, je sais pas si il est toujours en vie dans le sac, mais l'aspi est dehors maintenant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est un frelon européen et que tu n'es pas allergique, laisse-le vivre, fais-le juste sortir.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans