Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDévergonde la encore plus
il y a 3 ans
Je veux une vierge
Vierge ne veut plus rien dire: il vaut mieux une femme qui se respecte, qui a pu avoir 2 ou 3 rapports sincères et serieux, plutôt qu’une vierge qui passe son temps à chauffer des mecs, echanger des nudes avec n’importe qui etc.
L’idéal c’est une vierge qui se respecte, mais c’est beaucoup trop rare
Je veux juste te faire comprendre que les vierges ne sont pas toutes saintes. Il y a beaucoup de vierges qui s’avèrent être des grosses salopes.
Je veux juste te faire comprendre que les vierges ne sont pas toutes saintes. Il y a beaucoup de vierges qui s’avèrent être des grosses salopes.
povcon va
il y a 3 ans
Vierge ne veut plus rien dire: il vaut mieux une femme qui se respecte, qui a pu avoir 2 ou 3 rapports sincères et serieux, plutôt qu’une vierge qui passe son temps à chauffer des mecs, echanger des nudes avec n’importe qui etc.
TOUTES putain quand allez vous le comprendre ? TOUTES !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTOUTES putain quand allez vous le comprendre ? TOUTES !!
Pas TOUTES mais un bon 90% oui
Je dirais même 97%
Je dirais même 97%
povcon va
il y a 3 ans
Pas TOUTES mais un bon 90% oui
Je dirais même 97%
Je dirais même 97%
99,999999999% donc TOUTES !!!
il y a 3 ans
99,999999999% donc TOUTES !!!
Ma cousine atteinte de trisomie 21 n’est pas une salope