Créer un compteSe connecter
:Sourirefille:
il y a 3 ans
J'ai dû traversé toute l'île de France pour un rdv annulé au dernier moment et j'ai peut-être trouvé du taf
:Cloclo4:

2/1
Et toi Key ça a été ??
Image Image
il y a 3 ans
Il y en a plein sur les sites de boulards
:Fille:
il y a 3 ans
1/10. Je me suis fait larguer. Toutes.
il y a 3 ans
J'ai dû traversé toute l'île de France pour un rdv annulé au dernier moment et j'ai peut-être trouvé du taf
:Cloclo4:

2/1
Et toi Key ça a été ??
Moi oui, j'ai passé une excellente journée, fort bien remplie, mais j'ai dormis 2h je sais pas comment je peux encore péter la forme
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
Moi oui, j'ai passé une excellente journée, fort bien remplie, mais j'ai dormis 2h je sais pas comment je peux encore péter la forme
:Bocchi-baka:
Aya la chaleur Key ça fait tenir et le café aussi
Image Image
il y a 3 ans
Horrible et géniale à la fois
:spermewebedia:
il y a 3 ans
6/10 rien de bien mais rien de nul
:Misere:
il y a 3 ans
9.5/10 @GrainDePixel
:hype:

(Le 0.5 manquant c'est parce que personne m'a sucé la bite, tmtc)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Nul à chier, j'ai pensé à mon ex toute la nuit, du coup, j'ai dormi jusqu'à 14h et je me suis réveillé avec une haine colossale, envie de génocider tout un peuple, suivie d'une forme de dépression, je suis même pas sortie de chez moi.
:paranobot:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Nul à chier, j'ai pensé à mon ex toute la nuit, du coup, j'ai dormi jusqu'à 14h et je me suis réveillé avec une haine colossale, envie de génocider tout un peuple, suivie d'une forme de dépression, je suis même pas sortie de chez moi.
:paranobot:
Dur khey.
Rupture récente ?
:cafe:
il y a 3 ans
Dur khey.
Rupture récente ?
Même pas, mais je sais pas pourquoi parfois, je me met à y penser sans pouvoir m'arrêter, sa me met dans un état pas possible après.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
1/10 grâce à la musique, sinon j'ai passé ma journée à errer sur internet depuis mon PC, comme les 500 précédentes (estimation).
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Même pas, mais je sais pas pourquoi parfois, je me met à y penser sans pouvoir m'arrêter, sa me met dans un état pas possible après.
Arf...
En vrai je comprends, ça m'arrive de temps en temps, souvent en supplément d'une journée déjà pourrie

Mais force à toi, c'est pas facile. Faut baiser khey, en baiser d'autres.
:ah_ok:
il y a 3 ans
7/10

J’aurais du préparer ma valise je pars demain en corse mais j’ai poncé Starfield à la place puis apéro avec des amis vers 19h

Le réveil va faire mal demain
:rat4:
il y a 3 ans
7/10 j'ai bu du vin et j'ai fais de la bouffe du riz aux oignon avec du poulet grillé
:pyjama:
:brise2:
il y a 3 ans