Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est trop bien cette musique
il y a 3 ans
Elle est trop bien cette musique
Tout ce forum n'est donc pas à jeter
il y a 3 ans
Je suis pas le seul rassurez moi
Charlotte de Witte et Amélie Lens (plus old school et dark comme son) c' est Master Race comme son (déjà vu plusieurs fois en live)
il y a 3 ans
Charlotte de Witte et Amélie Lens (plus old school et dark comme son) c' est Master Race comme son (déjà vu plusieurs fois en live)
AYA khey c'est précisément les deux que j'ai retenu quand je cherchais des DJ l'autre jour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour Charlotte mon préféré est celui de Miami (ça remonte déjà pas mal) mais c' était époque où elle était beaucoup plus minimaliste:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Pour Charlotte mon préféré est celui de Miami (ça remonte déjà pas mal) mais c' était époque où elle était beaucoup plus minimaliste:

YouTube
Vidéo YouTubeAh ouais je l'ai écouté mais je n'ai pas pu la finir cette session. Mon genre de prédilection dans ce domaine c'est plutôt la psytrance alors je préfère ce qu'elle fait maintenant
il y a 3 ans
A partir de 43:30 la prépa en douceur et posée pour la montée du mix qui va suivre
il y a 3 ans
Ah ouais je l'ai écouté mais je n'ai pas pu la finir cette session. Mon genre de prédilection dans ce domaine c'est plutôt la psytrance alors je préfère ce qu'elle fait maintenant
Suis plus dark, minimaliste et amateur de trance.
J' ai été bercé par l' âge d' or des clubs belges comme le Cherry Moon ou Café Anvers ou chaque week-end ça venait de partout de France Allemagne ou Pays-Bas pour écouter les derniers mix du label RSR ou Bonzai Record et les DJ résidents comme Yves Deruyter.
Au départ Amélie et Charlotte étaient pas mal dans ce trip de musique.
Amélie Lens fait toujours quelques sets et live bien dark mais les dernières fois où j' ai pu voir jouer Charlotte, elle, elle va plutôt dans d' autres directions.
Mais ça reste 2 putaing de fucking DJ à voir en live si tu aimes leurs genres de musique
J' ai été bercé par l' âge d' or des clubs belges comme le Cherry Moon ou Café Anvers ou chaque week-end ça venait de partout de France Allemagne ou Pays-Bas pour écouter les derniers mix du label RSR ou Bonzai Record et les DJ résidents comme Yves Deruyter.
Au départ Amélie et Charlotte étaient pas mal dans ce trip de musique.
Amélie Lens fait toujours quelques sets et live bien dark mais les dernières fois où j' ai pu voir jouer Charlotte, elle, elle va plutôt dans d' autres directions.
Mais ça reste 2 putaing de fucking DJ à voir en live si tu aimes leurs genres de musique
il y a 3 ans