Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 2h je suis sous la couette en train de regarder ma série
Tu rentres tard chez toi ?
Et tu te lèves à quelle heure le matin ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu rentres tard chez toi ?
Non je suis desco mais je reprends une formation bientôt
il y a 3 ans
Non je suis desco mais je reprends une formation bientôt
Pourquoi commencer ta série à 23h30 ?
C’est cool pour ta formation, tu comptes faire quoi ?
il y a 3 ans
Pourquoi commencer ta série à 23h30 ?
Parce que c'est le moment où tout le monde dors chez moi et que je peux être enfin tranquille pour regarder sans être dérangé
Formation BAFA pour faire animateur dans les écoles durant le temps périscolaires
Formation BAFA pour faire animateur dans les écoles durant le temps périscolaires
il y a 3 ans
Parce que c'est le moment où tout le monde dors chez moi et que je peux être enfin tranquille pour regarder sans être dérangé
Je comprend oui
C’est une super bonne nouvelle khey félicitations, c’est pas évident de se relancer dans la vie active parfois
C’est une super bonne nouvelle khey félicitations, c’est pas évident de se relancer dans la vie active parfois
il y a 3 ans
Je comprend oui
Oui c'est compliqué je stresse un peu mais ça devrait bien se passer normalement
il y a 3 ans
Oui c'est compliqué je stresse un peu mais ça devrait bien se passer normalement
Bien sûr je te le souhaite, je vais prier pour toi
il y a 3 ans
Bien sûr je te le souhaite, je vais prier pour toi
Mohhhh t'es trop gentil coupain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMohhhh t'es trop gentil coupain
T’es la seule personne qui me donne de l’attention nofake
(en dehors de mes parents
)
Et non je suis une ordure
il y a 3 ans
bientôt 22h...
Il est grand temps d’aller dormir pour recommencer une journée identique demain
il y a 3 ans
T’es la seule personne qui me donne de l’attention nofake
(en dehors de mes parents
)
On est tous des bonne personnes juste parfois c'est bien caché chez certains
il y a 3 ans
On est tous des bonne personnes juste parfois c'est bien caché chez certains
Je fais globalement du bien autour de moi mais j’ai fais beaucoup de mal à la personne qui m’aimait le plus au monde, ça fait de moi quelqu’un de mauvais
Depuis j’essaye de me repentir chaque jour, d’etre meilleur et de me rapprocher de Dieu, j’espère me faire baptiser bientôt
Depuis j’essaye de me repentir chaque jour, d’etre meilleur et de me rapprocher de Dieu, j’espère me faire baptiser bientôt
il y a 3 ans
Il est grand temps d’aller dormir pour recommencer une journée identique demain
nuit blanche pour moi ce soir clé
il y a 3 ans
nuit blanche pour moi ce soir clé
T’as rien de prévu demain ?
il y a 3 ans
Je fais globalement du bien autour de moi mais j’ai fais beaucoup de mal à la personne qui m’aimait le plus au monde, ça fait de moi quelqu’un de mauvais
Tu es quelqu'un de bien sache le tu t'es repenti (en acceptant au fond de toi d'avoir blessé la personne tu ne peux que t'améliorer pour pas reproduire cette erreur
)
Je suis content que tu es trouve quelque chose qui t'apaise (la religion)
Je suis content que tu es trouve quelque chose qui t'apaise (la religion)
il y a 3 ans