Ce sujet a été résolu
[ son de radio VHS]
- polo pour Gilbert , présent
- alors polo la rentrée ?
- bah comme ci comme ça, tranquille même
- tu as repris tes quartiers sur les forums ? Chaud pour la carabistouille de forumeurs ?
- bah ont a reçu les dernières mise à jour windows 95 sur disquette , faut que j'installe ça sur mon ibm au boulot
- pas mal, on nous gâte pour la rentrée didon
- attends , tu ne sais pas quoi, on a reçu des souris sans file, putain le top
- des souris sans files ? putain fini les câbles a la con sur le bureau, tu vas pouvoir redécoré ton poste
- bah ouhai, mais bon
- qu'est-ce qu'il y a polo ? c'est la rentrée, tu as du nouveau matériel et tu tires la tronche ? Putain polo, tu me déçois là
- ben, la souris tu la branche comment ?
- polo pour Gilbert , présent
- alors polo la rentrée ?
- bah comme ci comme ça, tranquille même
- tu as repris tes quartiers sur les forums ? Chaud pour la carabistouille de forumeurs ?
- bah ont a reçu les dernières mise à jour windows 95 sur disquette , faut que j'installe ça sur mon ibm au boulot
- pas mal, on nous gâte pour la rentrée didon
- attends , tu ne sais pas quoi, on a reçu des souris sans file, putain le top
- des souris sans files ? putain fini les câbles a la con sur le bureau, tu vas pouvoir redécoré ton poste
- bah ouhai, mais bon
- qu'est-ce qu'il y a polo ? c'est la rentrée, tu as du nouveau matériel et tu tires la tronche ? Putain polo, tu me déçois là
- ben, la souris tu la branche comment ?
il y a 2 ans
[sweet]
- Comment je brancherais la souris? j'sais po, je ne suis pas informaticien
- ouais ben vas falloir que je trouve, parce que le boss, il veut que tout soit en place pour la fin de là semaine
- bordel, comme tu vas faire ? C'est que tu n'es pas vraiment futé pour ces trucs-là mon polo
- je ne sais pas Gilbert, je ne sais pas comment je vais faire !
- Attends , attend polo, je crois qu'il me vient une idée...
- vas-y dit voir [mange un beignet.]
- je crois me rappeler que les collègues de la cellule pharos ont soulever un de ces mecs-là , tu sais?
- [bafouille la bouche pleine.] Euh... Je ne vois pas
- Putain polo, arrête de t'empiffrer de beignet et réfléchis, tu te rappelle pas?
- bah non, la semaine dernière, j'étais en rtt
- ah bravo polo. Bon la semaine dernière les collègues ont soulever un de ces geek la , du forum onche.orgue
- ah ouais, putain je me rappel maintenant, ouhaaaaaaaaaa mort de rire, putain le pauvre, ils l'ont soulevé à 6 h 30 , et ils l'ont même pas laissé ce changé.ahahahahhaa, le type est arrivés au poste habillé en kikoo jap travestis, la honte ahahaha
-oh putain MDR
Pour quel motif il l'ont soulevé déja?
- je sait plus trop, une histoire de rotis qui lui servait de Waifu qui lui servait de vide couille, enfin tu sait comment ces mec la sont taray, rappelle toi ton infiltration. a cette époque, tu me faisais peur gilbert
-.... Ouais, enfin, c'est du passé
Du coup, se tarer lui, il pourra t'aider a installé les souris sans fil, voilà ou ce que je voulais te dire.
- ah, mais ouais, pas mal, mais comment le retrouver ? Il a fait son audition puis il est reparti.
- et merde, polo, tu m'obliges à y retourner
- oh putain non, gilbert ne retourne pas là-bas, tu vas encore t'usé la santé!
- Comment veux-tu faire polo, puis je t'en dois une aussi ... j'y retourne pour t'aider à finir d'installer tout ça avant la fin de la semaine comme ça tu seras tranquille mon polo
- putain Gilbert, ça s'appelle mouillé le maillot, tu mouilles carrément le slip avec
- ça fait 15 ans que l'on bosse ensemble, je ne vais pas te lâcher. Aller, c'est repartir
- je reste branché sur le canal 1825, n'hésite pas si t'as un coup de mou...
- ça marche polo, ont ce revois sur un topique marlou?
-j'ai levé le pied, mais pourquoi pas, tu as une idée de pseudo pour l'infiltration chez les kj?
- je n'ai pas encore d'idée... humm.... gilbertletrap?
- ça part mal, cette infiltration
- Comment je brancherais la souris? j'sais po, je ne suis pas informaticien
- ouais ben vas falloir que je trouve, parce que le boss, il veut que tout soit en place pour la fin de là semaine
- bordel, comme tu vas faire ? C'est que tu n'es pas vraiment futé pour ces trucs-là mon polo
- je ne sais pas Gilbert, je ne sais pas comment je vais faire !
- Attends , attend polo, je crois qu'il me vient une idée...
- vas-y dit voir [mange un beignet.]
- je crois me rappeler que les collègues de la cellule pharos ont soulever un de ces mecs-là , tu sais?
- [bafouille la bouche pleine.] Euh... Je ne vois pas
- Putain polo, arrête de t'empiffrer de beignet et réfléchis, tu te rappelle pas?
- bah non, la semaine dernière, j'étais en rtt
- ah bravo polo. Bon la semaine dernière les collègues ont soulever un de ces geek la , du forum onche.orgue
- ah ouais, putain je me rappel maintenant, ouhaaaaaaaaaa mort de rire, putain le pauvre, ils l'ont soulevé à 6 h 30 , et ils l'ont même pas laissé ce changé.ahahahahhaa, le type est arrivés au poste habillé en kikoo jap travestis, la honte ahahaha
-oh putain MDR
- je sait plus trop, une histoire de rotis qui lui servait de Waifu qui lui servait de vide couille, enfin tu sait comment ces mec la sont taray, rappelle toi ton infiltration. a cette époque, tu me faisais peur gilbert
-.... Ouais, enfin, c'est du passé
Du coup, se tarer lui, il pourra t'aider a installé les souris sans fil, voilà ou ce que je voulais te dire.
- ah, mais ouais, pas mal, mais comment le retrouver ? Il a fait son audition puis il est reparti.
- et merde, polo, tu m'obliges à y retourner
- oh putain non, gilbert ne retourne pas là-bas, tu vas encore t'usé la santé!
- Comment veux-tu faire polo, puis je t'en dois une aussi ... j'y retourne pour t'aider à finir d'installer tout ça avant la fin de la semaine comme ça tu seras tranquille mon polo
- putain Gilbert, ça s'appelle mouillé le maillot, tu mouilles carrément le slip avec
- ça fait 15 ans que l'on bosse ensemble, je ne vais pas te lâcher. Aller, c'est repartir
- je reste branché sur le canal 1825, n'hésite pas si t'as un coup de mou...
- ça marche polo, ont ce revois sur un topique marlou?
-j'ai levé le pied, mais pourquoi pas, tu as une idée de pseudo pour l'infiltration chez les kj?
- je n'ai pas encore d'idée... humm.... gilbertletrap?
- ça part mal, cette infiltration
il y a 2 ans
[i]un jour en octobre, Gilbert attablé a son bureau au commissariat, décide d'une infiltration sur le forom controversé onche.org.
- bon,bon, alors. Je clique sur inscription oké. pseudo..... hum...
(son de clavier) gilbert, euh non gilbert c'est moi , puis c'est grillé
euh... Voyont voir si j'essayais la poucave. ah ben tient, c'est déjà pris, un collègue du renseignement peut être puis merde, c'est pas mieux, ils vont m'insulter
bertgil , pas mal ça fait jeune le verlan, bah tient, je vais demander à polo ce qu'il en pense
Prends la radio, règle le canal
[grésillement de VHF]
- polo, de Gilbert
Une bonne minute passe.
- polo de Gilbert sur le canal 1825
- Gilbert polo, je te reçois
- bah alors polo , t'en as mis du temps
- je suis en repos , puis je prépare le barbecue pour ce midi, faut de la braise pour les merguez
- un barbecue en milieu de semaine ? Ça vas la vie mon polo
- bah, ce n'est pas moi qui ai voulus travaillé dans le département infiltration de forum de pulco je te ferais dire
- ouais ben tu connais ma situation polo,j'avais besoin de 100 euros de plus pour payer le crédit de la baraque
- je sais bien Gilbert, et je suis sûr que c'est pour ça que tu m'as demandé sur le canal
- Justement, dit moi, tu en dis quoi du pseudo : bertgil , pour l'infiltration sur le forum onche?
-Bertgil? Gilbert à l'envers ? pfffffffffff bordel, mais tu les prends pour des caves les mecs ? Je te rappelle qu'ils ont mis les supérieures à cran avec leur topique " plombir en vente a coté de chez moi" , alors ton pseudo de gamin de cité des années 90, c'est grillé a des kilomètres
- ta raison polo, putain, je n'ai pas d'idées ça fait des heures que j'y suis là , y a rien qui te vient à l'esprit ? Je sais plus moi, tiens : quattrerouemotrice?
- bah non
- pourquoi ?
-ben essaye
[essaye de rentrer le pseudo quatrerouemotrice]
- merde, ça ne rentre pas
-mdr,j'ai la ref gilbert, mais je te rappelle que ta vieille bagnole elle a passée le contrôle technique grâce au garagiste à qui tu as fait sauter les pv de sa femme
Essaye : fionderuquier
- attends-je regarde si c'est bon... Déja pris
- ah ? Ah ouais... Ben oui évidemment, je suis con
Essaye plutôt : fion2palmade
-super ça rentre!
- euh, ça rentre fion2palmade?
- ouais, c'est bon, je le sens bien la
- tu le sens bien ?
- bah oui, je le sens bien, mais ...polo, tu me prends pour un con-là?
- meuh non je te fais marcher, ah ah ah. Fallait bien que je te mette en condition avant que tu ne te connectes Gilbert...
- bon,bon, alors. Je clique sur inscription oké. pseudo..... hum...
(son de clavier) gilbert, euh non gilbert c'est moi , puis c'est grillé
euh... Voyont voir si j'essayais la poucave. ah ben tient, c'est déjà pris, un collègue du renseignement peut être puis merde, c'est pas mieux, ils vont m'insulter
bertgil , pas mal ça fait jeune le verlan, bah tient, je vais demander à polo ce qu'il en pense
Prends la radio, règle le canal
[grésillement de VHF]
- polo, de Gilbert
Une bonne minute passe.
- polo de Gilbert sur le canal 1825
- Gilbert polo, je te reçois
- bah alors polo , t'en as mis du temps
- je suis en repos , puis je prépare le barbecue pour ce midi, faut de la braise pour les merguez
- un barbecue en milieu de semaine ? Ça vas la vie mon polo
- bah, ce n'est pas moi qui ai voulus travaillé dans le département infiltration de forum de pulco je te ferais dire
- ouais ben tu connais ma situation polo,j'avais besoin de 100 euros de plus pour payer le crédit de la baraque
- je sais bien Gilbert, et je suis sûr que c'est pour ça que tu m'as demandé sur le canal
- Justement, dit moi, tu en dis quoi du pseudo : bertgil , pour l'infiltration sur le forum onche?
-Bertgil? Gilbert à l'envers ? pfffffffffff bordel, mais tu les prends pour des caves les mecs ? Je te rappelle qu'ils ont mis les supérieures à cran avec leur topique " plombir en vente a coté de chez moi" , alors ton pseudo de gamin de cité des années 90, c'est grillé a des kilomètres
- ta raison polo, putain, je n'ai pas d'idées ça fait des heures que j'y suis là , y a rien qui te vient à l'esprit ? Je sais plus moi, tiens : quattrerouemotrice?
- bah non
- pourquoi ?
-ben essaye
[essaye de rentrer le pseudo quatrerouemotrice]
- merde, ça ne rentre pas
-mdr,j'ai la ref gilbert, mais je te rappelle que ta vieille bagnole elle a passée le contrôle technique grâce au garagiste à qui tu as fait sauter les pv de sa femme
Essaye : fionderuquier
- attends-je regarde si c'est bon... Déja pris
- ah ? Ah ouais... Ben oui évidemment, je suis con
Essaye plutôt : fion2palmade
-super ça rentre!
- euh, ça rentre fion2palmade?
- ouais, c'est bon, je le sens bien la
- tu le sens bien ?
- bah oui, je le sens bien, mais ...polo, tu me prends pour un con-là?
- meuh non je te fais marcher, ah ah ah. Fallait bien que je te mette en condition avant que tu ne te connectes Gilbert...
il y a 2 ans
Avec plaisir.
UP BORDEL, LISEZ ET REPONDEZ !
UP BORDEL, LISEZ ET REPONDEZ !
je tenterais une sweet mais je n'est plus d'inspiration.
une idée?
une idée?
il y a un an
je tenterais une sweet mais je n'est plus d'inspiration.
une idée?
une idée?
Non aucune, je ne suis pas très bon pour trouver des idées.
il y a un an
Non aucune, je ne suis pas très bon pour trouver des idées.
sa viendra
il y a un an