Ce sujet a été résolu
Est-ce que vous auriez aucun problème a vivre en présence d’une ou plusieurs personnes ?
Perso -> meme si c’est des potes ou une meuf, je fini par devenir zinzin
Je n’arrive pas a réfléchir/bosser/jouer/autre si je n’ai pas le calme et des gens derrière moi qui pourrait me regarder
Je n’arrive pas a réfléchir/bosser/jouer/autre si je n’ai pas le calme et des gens derrière moi qui pourrait me regarder
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Est-ce que vous auriez aucun problème a vivre en présence d’une ou plusieurs personnes ?
Non je pourrais pas j'ai besoin de mon intimité
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Non je pourrais pas j'ai besoin de mon intimité
Oui c’est normal
Mais visiblement ca a du mal a faire sens dans la tete de certaines personnes
Mais visiblement ca a du mal a faire sens dans la tete de certaines personnes
il y a 2 ans
Ca passe
1 jour avec ma mère, je suis aigri, je préfère me lever 2h plus tot et rentrer 2 heures plus tard pour rester avec moi meme
J’ai deja fait des vacances entre potes, j’étais a bout au bout de 2 jours environ
1 jour avec ma mère, je suis aigri, je préfère me lever 2h plus tot et rentrer 2 heures plus tard pour rester avec moi meme
J’ai deja fait des vacances entre potes, j’étais a bout au bout de 2 jours environ
il y a 2 ans
Meme si ca se passerait bien j’aurais cablé au bout d’un moment ahi
Pis meme avec mes plus proches amis, je fini par ne plus les supporter, surtout quand il y a leurs meufs
Pis meme avec mes plus proches amis, je fini par ne plus les supporter, surtout quand il y a leurs meufs
il y a 2 ans