Ce sujet a été résolu
@Marocain_13 Parce qu'il vient chier sur la pelouse alors que ce n'est même pas la sienne
il y a 3 ans
Tu crois que... mais non ?
J'y ai pensé aussi mais ça colle pas
J'y ai pensé aussi mais ça colle pas
il y a 3 ans
Je vais osez denoncer aie aie j ai peur pour les consequance de ce que je vais dire
mais je n apprecie pas @BaiseurFromage car il est un peux trop ravagé a mon gout
moi je suis un homme simple quand je vais sur le +18 je viens mater de la femelle pas la bite d un gars qui ce branle sur du fromage et combien de fois je me suis fais avoir par ces titre putaclick alors oui je n aime pas baiseur fromage
mais je n apprecie pas @BaiseurFromage car il est un peux trop ravagé a mon gout
moi je suis un homme simple quand je vais sur le +18 je viens mater de la femelle pas la bite d un gars qui ce branle sur du fromage et combien de fois je me suis fais avoir par ces titre putaclick alors oui je n aime pas baiseur fromage
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ouais y'a un pédo qui traîne mais que personne ne semble avoir capté, et puis l'autre fou là qui croit que c'est le bon endroit pour faire étalage de sa science du bdsm au premier degré.
Mais globalement les clés du +18 sont plutôt bon dél
Mais globalement les clés du +18 sont plutôt bon dél
il y a 3 ans
Diamant
3 ans
Je vais osez denoncer aie aie j ai peur pour les consequance de ce que je vais dire
Retire tout de suite ce que tu viens de dire ou on te goome tes grands morts.
C'est compris ???
C'est compris ???
il y a 3 ans
Flemme de donner des noms je fais pas dans le drama, je me suis déjà senti obligé d'afficher le pédo la dernière fois comme un putain de Batman éco+ et il est encore là, c'est bon.
il y a 3 ans
Retire tout de suite ce que tu viens de dire ou on te goome tes grands morts.
C'est compris ???
C'est compris ???
NON JE PORTE MES TESTIBOULE A BAS LES DELIRES CHELOU DE BAISEURFROMAGE
il y a 3 ans
NON JE PORTE MES TESTIBOULE A BAS LES DELIRES CHELOU DE BAISEURFROMAGE
Adieu Diamant, tu passeras jamais diamant du coup petite pute
il y a 3 ans
Adieu Diamant, tu passeras jamais diamant du coup petite pute
ET LA VERITÉ VAINCRA
il y a 3 ans
Flemme de donner des noms je fais pas dans le drama, je me suis déjà senti obligé d'afficher le pédo la dernière fois comme un putain de Batman éco+ et il est encore là, c'est bon.
le pédo que je connais ici c'est shota
il y a 3 ans
il y a le côté mascotte, pourquoi pas un mec qui baise des fromages, ça m'est direct dans l'ambiance, mais le forumeur en lui-même, je n'aime pas vraiment en toute honnête
il y a 3 ans
Bah c'est l'autre FDP avec un nom évoquant le folklore norvégien, et dont je me suis permis de déterrer le dossier il y a quelques semaines maintenant ( affirmation de ses penchants envers les jeunes filles et, je cite " les choses illégales " sur un JVC-like concurrent ).
Mais ouais flemme de faire le white-knight, c'est pas mon forum, la modé voit et sait tout donc c'est son taf.
Mais ouais flemme de faire le white-knight, c'est pas mon forum, la modé voit et sait tout donc c'est son taf.
il y a 3 ans
J'imagine oui, que mon malaise est surtout personnel, du coup je vais me contenter de l'ignorer en solo. Mais, les screens sont là et l'attitude du concerné franchement malaisante.
il y a 3 ans
Non.
Je suis ici de moins en moins donc quand quelqu'un me prend la tête je coupe court à la conversation
Passe l'âge de me prendre la tête.
Du coup je ne parle en général qu'à des personnes que j'apprécie
Je suis ici de moins en moins donc quand quelqu'un me prend la tête je coupe court à la conversation
Passe l'âge de me prendre la tête.
Du coup je ne parle en général qu'à des personnes que j'apprécie
il y a 3 ans
Arrête de faire ton jaloux. Oui j’ai une nouvelle soumise, mais tu resteras toujours mon trap de coeur bae
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0