Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Bougnoulitude
2 ans
Mais l amarante ça pousse tout seul.
J en ai plein le jardin moi.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Mais l amarante ça pousse tout seul.
C'est quoi cette réponse
Je demande quand récolter les graines, pas de savoir si ça pousse tout seul et si ça pousse tout seul c'est une variété sauvage, ça donne moins
Je demande quand récolter les graines, pas de savoir si ça pousse tout seul et si ça pousse tout seul c'est une variété sauvage, ça donne moins
il y a 2 ans
J'imagine avant les premières gelées.
Mais comme l'a signalé Khey, ça pousse tout seul.
C'est un enfer t'en a absolument partout sur ton terrain en quelques années.
Edit: Bordel, cette merde est comestible.

Non merci.
il y a 2 ans
C'est quoi cette réponse
C est juste que ça me paraissait bizarre qu on chercher à semer de l amarante.
Mais pardon ,t as raison si y en a pas c est pas une mauvaise idée , c est rustique, ça se ressème tout seul , c est comestible (c est des sortes d épinard en gros) , c est pas gourmand donc bon.
Je pense que c est le moment pour les graines , j ai été vérifier dans le jardin , et si je secoue les pieds , les graines tombent seule , ce qui me paraît être le moment "naturel".
Après je vis en montagne donc j ai un peu d avance sur les nuits froides , peut être qu a plus basse altitude il faut attendre un peu.
Les feuilles sont encore vertes mais l extrémité pointe vers le bas , les "fleurs" sont vertes également mais commencent à brunir partiellement.
Mais pardon ,t as raison si y en a pas c est pas une mauvaise idée , c est rustique, ça se ressème tout seul , c est comestible (c est des sortes d épinard en gros) , c est pas gourmand donc bon.
Je pense que c est le moment pour les graines , j ai été vérifier dans le jardin , et si je secoue les pieds , les graines tombent seule , ce qui me paraît être le moment "naturel".
Après je vis en montagne donc j ai un peu d avance sur les nuits froides , peut être qu a plus basse altitude il faut attendre un peu.
Les feuilles sont encore vertes mais l extrémité pointe vers le bas , les "fleurs" sont vertes également mais commencent à brunir partiellement.
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
J'imagine avant les premières gelées.

il y a 2 ans
je connais cette variété là qui est plutot pas mal
https://www.instagram.com/amouranthoffical/?hl=fr
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Quand les fleurs se fanent c'est le meilleur moment. Généralement entre juin et juillet pour la plupart des variétés.
il y a 2 ans