Créer un compteSe connecter
Il le font vraiment exprès, à chaque fois que je reprogramme mon trajet, ils annulent quelques jours après
:)

1 annulation, je veux bien l'entendre, 4 fois c'est vraiment du foutage de gueule, d'autant que ce sont des trajets où on attend 3 plombes en correspondance

Pour la 4e annulation, j'ai pété un cable et je me suis redirigé vers blablabus, j'espère que je n'aurai pas la même mésaventure

preuve du nofake: Image
il y a 3 ans
L'avion c'est pas top car habitant à Clermont, je dois aller en voiture à Lyon saint exupéry et les billets de dernière minute coute très cher
:TomokoCafe:

Et à Clermont, je dois prendre une correspondance à roissy, ce qui me coute encore plus cher

Pour le train, Clermont est très mal desservi et la sncf a mauvaise réputation, de plus, le train met autant de temps que le bus (sans escale) et il n'y a pas de train de nuit

Il ne me reste que le bus
il y a 3 ans
Getset
Getset
3 ans
Il le font vraiment exprès, à chaque fois que je reprogramme mon trajet, ils annulent quelques jours après

1 annulation, je veux bien l'entendre, 4 fois c'est vraiment du foutage de gueule, d'autant que ce sont des trajets où on attend 3 plombes en correspondance

Pour la 4e annulation, j'ai pété un cable et je me suis redirigé vers blablabus, j'espère que je n'aurai pas la même mésaventure

preuve du nofake: Image
ils te donnent les raisons des annulations ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 3 ans
ils te donnent les raisons des annulations ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Pas du tout, on m'envoie un mail pour dire que mon trajet a été annulé et là 2 cas de figure: soit je reprends un autre trajet flixbus gratuitement ou soit ils me remboursent
il y a 3 ans
Getset
Getset
3 ans
Pas du tout, on m'envoie un mail pour dire que mon trajet a été annulé et là 2 cas de figure: soit je reprends un autre trajet flixbus gratuitement ou soit ils me remboursent
c'est hyper suspect
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
c'est hyper suspect
:risitas_ahi:
4 fois de suite en plus, c'est limite scandaleux

Heureusement que pour les 3 premières annulations, les horaires proposés étaient potables, malgré l'ajout d'une correspondance
il y a 3 ans
Flixbus c'est aussi cher que les trains de la SNCF
:crie3:
Image
il y a 3 ans
Flixbus c'est aussi cher que les trains de la SNCF
:crie3:
Non, j'ai payé 65e aller retour en flixbus clermont milan
Là, je regarde pareil pour le train, c'est 300 balles l'aller retour
il y a 3 ans