Créer un compteSe connecter
Bizarrement, c'était exactement le même emballage et même goût que le mi-cuit industriel que j'achète 3 fois moins cher en magasin.

C'est sûrement une coïncidence, le forum m'a assuré que les boulangers font TOUT maison
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
c'est quoi un mi-cuit ? :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
il y a 3 ans
Bizarrement, c'était exactement le même emballage et même goût que le mi-cuit industriel que j'achète 3 fois moins cher en magasin.

C'est sûrement une coïncidence, le forum m'a assuré que les boulangers font TOUT maison
:Mouais_Jesus:
Ahi l op qui a pensé que toute les boulangerie faisait de la qualité hihihi les bon boulanger qui se casse le cul a faire tout comme il faut c est comme les coin a cepe ça ne se partage pas
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
c'est quoi un mi-cuit ? :jfint:
Une sorte de moelleux au chocolat
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Ahi l op qui a pensé que toute les boulangerie faisait de la qualité hihihi les bon boulanger qui se casse le cul a faire tout comme il faut c est comme les coin a cepe ça ne se partage pas
J'habite une ville > 100k habitants avec plus de 50 boulangeries.

Je les ai toutes faites.

Aucune ne fait ses pâtisseries maison.

Aucune.
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Tu n'imagines pas les torrents d'insultes que je prenais sur jvc quand je disais que les boulangers étaient full Metro pour la pâtisserie.

Tous les boulangers du forum se pointaient pour dire qu'ils se levaient à 2h du mat, pour remplir à ras-bord leurs étals avec des entremets dès l'ouverture
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Je les ai toutes faites.

Aucune.
:Crie:

je vie dans une ville de moins de 5000 habitant on a un patissier / glacier qui nous fais des merveille il est tres fort en meme temps il est vieux et il n a que ça a foutre

et on a un boulanger qui utilise une farine label rouge fabriqué a 15 km et avec blé bio français ainsi que levure boulangere bio et le sel est fait a 50 km de la boulangerie

Le campagne dream
:risibo:
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi ils appaellent pas ça un "moelleux au chocolat" comme tout le monde.

Je crois que le mi-cuit est un peu plus fondant à l'intérieur.

Un fondant au chocolat
il y a 3 ans
Le pire, c'est que ces sales races d'escrocs font payer leur pâtisserie Metro au même prix qu'un pâtissier MOF de Paris
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu n'imagines pas les torrents d'insultes que je prenais sur jvc quand je disais que les boulangers étaient full Metro pour la pâtisserie.

Tous les boulangers du forum se pointaient pour dire qu'ils se levaient à 2h du mat, pour remplir à ras-bord leurs étals avec des entremets dès l'ouverture
Mdr ben mange bien tes merde industrielle nous dans ma campagne de bouseux on voit le patissier allez chercher ces pomme pour faire les chaussons et putain il sont bon
:inc_miam:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Mdr ben mange bien tes merde industrielle nous dans ma campagne de bouseux on voit le patissier allez chercher ces pomme pour faire les chaussons et putain il sont bon
:inc_miam:
C'est pas logique.

Dans ton village de bouseux, y a un seul boulanger. Il pourrait vendre des baguettes Carrefour, les gens viendraient de toute façon.

Alors qu'en ville, t'as 5 boulangeries par rue. Mais personne ne joue le jeu de la concurrence, ils se sont tous mis d'accord pour proposer la même merde
il y a 3 ans
Aujourd'hui les 3/4 des boulangeries sont occupés par des bougn qui font du surgelée.

Btg
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans
C'est pas logique.

Dans ton village de bouseux, y a un seul boulanger. Il pourrait vendre des baguettes Carrefour, les gens viendraient de toute façon.

Alors qu'en ville, t'as 5 boulangeries par rue. Mais personne ne joue le jeu de la concurrence, ils se sont tous mis d'accord pour proposer la même merde
C est pas logique mais je me regale

bon par contre il faut etre honnete hein quand meme ça casse les couille il est jamais ouvert
:rage_:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Aujourd'hui les 3/4 des boulangeries sont occupés par des bougn qui font du surgelée.

Btg
Je confirme, celle où je suis allé en était une
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans

Btg
On dirait qu'ils se sont mis d'accord.

Les noiches, vous prenez les buralistes

Les arbres, vous prenez les boulangeries
il y a 3 ans

Je les ai toutes faites.

Aucune.
La boulangerie à côté de chez moi fait tout elle même, parcontre y'a très peu de choix et c'est à ça généralement que l'on reconnaît une boulangerie artisanale.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Faut se méfier aussi des boulangeries "meilleur ouvrier de France".

Ca ne concerne que le pain.

Leurs pâtisseries, c'est full Metro, comme les autres.
il y a 3 ans