Créer un compteSe connecter
Image
:lebossincognito:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:Nain_grosse_tete:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ayaaaaa bordel quel beau couple
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ayaaaaa bordel quel beau couple
:Risitas_wtf:
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
Tarax
:cash_pique:
il y a 3 ans
Pourquoi il s'était fâché à la base déjà
:Risi_laid_feuillage_:
?
il y a 3 ans
J'ai explosé de rire
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Pourquoi il s'était fâché à la base déjà
?
Une sombre histoire
:hitler-sans:
il y a 3 ans
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
En tout cas je connais pas les personnages mais j'espère qu'il la baise bien cette skinny
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
J'ai explosé de rire
:lebossincognito:
il y a 3 ans
Une sombre histoire
:hitler-sans:
De toute façon je veux même pas savoir, les 2 sont fautifs en cas de conflits il faut toujours privilégier le dialogue et l'ouverture
il y a 3 ans
En tout cas je connais pas les personnages mais j'espère qu'il la baise bien cette skinny
:pepe:
il y a 3 ans
Toi aussi tu espère qu'il la bien baisé
il y a 3 ans
Toi aussi tu espère qu'il la bien baisé
Comme ça j'espère
:coquine3:
il y a 3 ans