Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sachant que s'il vous touche 1 fois vous avez 100 % de chance de ko et 99 % de chance de mourir, vous acceptez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il y a des chances pour qu'il me sodomise même si je suis mort je dis allons y quoi
il y a 3 ans
Elegast
3 ans
pour 10 millions ça vaut le coup de se prendre un KO
Oui mais tu as 99 % de chance de mourir.
il y a 3 ans
Oui mais tu as 99 % de chance de mourir.
Faux
Je vais juste le laisser me mettre un coup au foie dès le départ et faire dodo
Je vais juste le laisser me mettre un coup au foie dès le départ et faire dodo
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Le tison actuel oui, pas pendant son prime
Si t'es pas un boxeur poids lourd entrainé, tu te fais niquer en 2 2 malgré son âge.
il y a 3 ans
Si t'es pas un boxeur poids lourd entrainé, tu te fais niquer en 2 2 malgré son âge.
Pas besoin d'être poids lourd non, vous sous estimez beaucoup trop l'âge, il est fini tison c'est un papy hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin d'être poids lourd non, vous sous estimez beaucoup trop l'âge, il est fini tison c'est un papy hein
Poids lours et avec de l'expérience, tu sous-estimes grandement Tyson, un phasme de base se ferait tuer en 1 coup par un Tyson de 95 ans.
il y a 3 ans
Poids lours et avec de l'expérience, tu sous-estimes grandement Tyson, un phasme de base se ferait tuer en 1 coup par un Tyson de 95 ans.
Tu fais de la boxe au moins?
il y a 3 ans
J'en ai fait quelques années.
Bah alors tu devrais savoir que tu peux être son goku, a partir de 50 balais c'est mort et enterré
il y a 3 ans
Bah alors tu devrais savoir que tu peux être son goku, a partir de 50 balais c'est mort et enterré
Non, il est encore dangereux, n'oublie pas qu'il a failli tuer Golota alors qu'il était déja en fin de carrière.
il y a 3 ans
Non, il est encore dangereux, n'oublie pas qu'il a failli tuer Golota alors qu'il était déja en fin de carrière.
En 2000 c'était il y a 23 ans je sais pas tu te rends compte, la machine était encore la alors que 5 ans après en 2005 contre Mcbride il arrive même pas a aller au 8eme round
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0