InscriptionConnexion
En sachant que s'il vous touche 1 fois vous avez 100 % de chance de ko et 99 % de chance de mourir, vous acceptez ?
il y a 3 ans
pour 10 millions ça vaut le coup de se prendre un KO
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Si il y a des chances pour qu'il me sodomise même si je suis mort je dis allons y quoi
:not_ready:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
pour 10 millions ça vaut le coup de se prendre un KO
Oui mais tu as 99 % de chance de mourir.
il y a 3 ans
Si c'est un sparring il ne va pas te tuer hein, donc go
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Oui mais tu as 99 % de chance de mourir.
Faux
:norman_decoiffe:

Je vais juste le laisser me mettre un coup au foie dès le départ et faire dodo
il y a 3 ans
Je prends un casque de moto
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Le tison actuel oui, pas pendant son prime
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Le tison actuel oui, pas pendant son prime
Si t'es pas un boxeur poids lourd entrainé, tu te fais niquer en 2 2 malgré son âge.
il y a 3 ans
Si t'es pas un boxeur poids lourd entrainé, tu te fais niquer en 2 2 malgré son âge.
Pas besoin d'être poids lourd non, vous sous estimez beaucoup trop l'âge, il est fini tison c'est un papy hein
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Pas besoin d'être poids lourd non, vous sous estimez beaucoup trop l'âge, il est fini tison c'est un papy hein
Poids lours et avec de l'expérience, tu sous-estimes grandement Tyson, un phasme de base se ferait tuer en 1 coup par un Tyson de 95 ans.
il y a 3 ans
Poids lours et avec de l'expérience, tu sous-estimes grandement Tyson, un phasme de base se ferait tuer en 1 coup par un Tyson de 95 ans.
Tu fais de la boxe au moins?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Tu fais de la boxe au moins?
J'en ai fait quelques années.
il y a 3 ans
J'en ai fait quelques années.
Bah alors tu devrais savoir que tu peux être son goku, a partir de 50 balais c'est mort et enterré
il y a 3 ans
Je refuse, il les a pas les 10 millions
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Bah alors tu devrais savoir que tu peux être son goku, a partir de 50 balais c'est mort et enterré
Non, il est encore dangereux, n'oublie pas qu'il a failli tuer Golota alors qu'il était déja en fin de carrière.
il y a 3 ans
Non, il est encore dangereux, n'oublie pas qu'il a failli tuer Golota alors qu'il était déja en fin de carrière.
En 2000 c'était il y a 23 ans je sais pas tu te rends compte, la machine était encore la alors que 5 ans après en 2005 contre Mcbride il arrive même pas a aller au 8eme round
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
En 2000 c'était il y a 23 ans je sais pas tu te rends compte, la machine était encore la alors que 5 ans après en 2005 contre Mcbride il arrive même pas a aller au 8eme round
Je me méfie, il a l'air en forme là.
il y a 3 ans