InscriptionConnexion
Mais j'ai peur de monter sur un ring contre un boxeur lambda car mon art martial est un truc de ptit bridés fragiles et homosexuels.
il y a 3 ans
Je ne combats jamais à l'extérieur du dojo de maître tching tchong car il veut pas que je me batte avec des inconnus.
il y a 3 ans
Me battre pourquoi ? Contre qui ? Gare du nord d'où ?
il y a 3 ans
Mais j'ai peur de monter sur un ring contre un boxeur lambda car mon art martial est un truc de ptit bridés fragiles et homosexuels.
Explique nous pourquoi tu boucle comme ça sur les karatekas key ? Tu t'es fait touché par un karateka quand tu était petit ?

Un karateka t'as pénétré l'anus ? Tu es tombé amoureux d'un karateka qui t'as brisé le coeur (et le cul) ?
:interroge:

Tu peux tout nous dire ici key, tu sais bien que personne ne te jugera
:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Explique nous pourquoi tu boucle comme ça sur les karatekas key ? Tu t'es fait touché par un karateka quand tu était petit ?

Un karateka t'as pénétré l'anus ? Tu es tombé amoureux d'un karateka qui t'as brisé le coeur (et le cul) ?
:interroge:

Tu peux tout nous dire ici key, tu sais bien que personne ne te jugera
:nez:
Non, je trouve juste que le karaté est un truc de merde.
il y a 3 ans
Non, je trouve juste que le karaté est un truc de merde.
oui, ça doit etre ça
:zizou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Raconte pas ta vie par contre sinon je te defonce
:selection2023:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 3 ans
Je pense qu'il y'a quelques karatékas valable mais ça reste généralement bien en dessous des différentes boxes
:Risi_laid_feuillage_:
il y a 3 ans