Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je pense que je partirais pour un ptit Nick Eve Homer, j’hésite encore
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOriginal, c’est Anglais ou plutôt Suédois ou Norvégiens tous ces prénoms?
povcon va
il y a 3 ans
Geoffroy ou Salazar
Pitorine si par malheur c’est une fille
Pitorine si par malheur c’est une fille
Geoffroy? Ça fait hesitant, opte pour Tiède directement
povcon va
il y a 3 ans
Tu n’as pas à me dire ça
il y a 3 ans
Moi je pense que je partirais pour un ptit Nick Eve Homer, j’hésite encore
Medhi pour qu'il puisse s'assimiler
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Tu n’as pas à me dire ça
Sinon comme nous sommes dans l’air des onlyfans, mym etc, Godefroy serait pas mal, ça ferait un petit clin d’oeil à tous les godes froids qui pullulent sur le net
povcon va
il y a 3 ans
Léo ou Sandra je pense
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sinon comme nous sommes dans l’air des onlyfans, mym etc, Godefroy serait pas mal, ça ferait un petit clin d’oeil à tous les godes froids qui pullulent sur le net
Là tu va trop loin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une fille = Louise, je trouve ce prénom magnifique.
Pour une mec je sais pas je pense que je vais me nommer "otp" ou " seraphine" Histoire qu'il ai une vie de merde
OTP /664
Pour une mec je sais pas je pense que je vais me nommer "otp" ou " seraphine" Histoire qu'il ai une vie de merde
il y a 3 ans
Singe, Merde, Sacafoutre, Médor, Raclure
Fille comme garçon, on est moderne ici
Fille comme garçon, on est moderne ici
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Là tu va trop loin
Je peux aller bien plus loin que ça
povcon va
il y a 3 ans
Les "hommes" qui appellent les autres "khey" https://image.noelshack.com[...]7/02/1484074507-jacky.jpg
il y a 3 ans
Medhi pour qu'il puisse s'assimiler
T'aura plus de chance avec Abdullah Babacar Mamadou
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Léo ou Sandra je pense
Sandra? J’espère qu’elle aura au moins un matelas quand même
povcon va
il y a 3 ans
Sandra? J’espère qu’elle aura au moins un matelas quand même
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pour une fille = Louise, je trouve ce prénom magnifique.
Otp c’est sympa, j’imagine qu’il pourra faire décoller des montgolfières avec son cul
povcon va
il y a 3 ans