Créer un compteSe connecter
C'est une capacité que j'ai appris à perfectionner avec le temps, hier soir juste avant de m'endormir, j'ai su reproduire de tête, des formes géométriques en 3D avec des dégradés de couleurs de l'ensemble du spectre lumineux. J'ai su les mettre en mouvement, leur faire faire des rotations, les superposer entre elles.

Ces visions m'apaisent profondément, j'ai le sentiment que je suis de retour à la maison quand je les forme. Comme si, ma conscience arrivait à capter des fréquences qui dépassaient notre réalité tridimensionnelle et de temps. Et que, c'est seulement quand je suis sous état second que je reconnais la valeur supérieure intrinsèque de ce monde des lois et des formes, sur le notre qui n'est que matière. En ce moment même, mon Tonal ( mon garde-fou ) me suggère que ce n'était que des hallucinations de ma conscience, mais c'est certainement un piège de celui-ci pour le couper court de mes capacités transcendantales.

Pour ceux ayant déjà testé le N,N-DMT savent de quoi je fais référence quand je parle de formes géométriques kaléidoscopiques, qui sont impossible pour la conscience ordinaire, ne serait-ce que, d'effleurer, le début d'une compréhension mentale. C'est quelque chose qu'on ressent. Comme une mémoire collective, qui est programmé en nous, et qui se révèle que dans certains moments propices. On sait qu'elle est en nous, qu'elle existe, mais on ne connaît pas son origine. Et on ne peut la concevoir autrement comme un mystère insoluble.

Et dire que la plupart des humains ne savent même pas visualiser une pomme en 3D de tête, faites le test au repos. Je suis persuadé que pas grand monde sait utiliser cette capacité pour créer de tête un objet du quotidien, puis de le maintenir dans le temps. Donc ce n'est pas seulement de la création qui manque aux Hommes, mais de la stabilité.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
La synesthésie c'est le phénomène qui se produit lorsque nos sens se combinent pour n'en former plus qu'un seul. Généralement cela se produit lorsqu'on prend de l'acide
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ouverture du coffre mathématiques par l op.

Dans 40 minutes
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans