Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais vu aucun autre type de personne possédant ce chien de merde, JAMAIS. On les voient venir de loin même
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Même dans ma petite ville tranquille une grosse pute en possède un, on entend que sa grande gueule partout avec son chiard elle a honte de rien cette truie ça me dégoûte, elle serait même pas foutu de tenir son chien correctement en cas de problème
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'interdiction ou l'extinction ?
il y a 2 ans
ceci alors que j adore les chiens, mais ce demon n en est pas un
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
This + y en a une récemment qui m'a dit
no fake
Je peux même pas dire ici ce que j'ai envie de faire aux maîtres et à cette sous race de clébard de merde
il y a 2 ans
No fake j’en ai un, plus précisément un pitt croisé bully
Je suis le seul et vrai eric cartman, MrCartman est un usurpateur mais pas un délateur
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Utilité du pitbull?
Bouffer les gens et les autres chiens pour le plaisir
il y a 2 ans
On est d'accord
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
il y a 2 ans
Eric-cartman
2 ans
No fake j’en ai un, plus précisément un pitt croisé bully
Tu est donc une belle grosse merde
il y a 2 ans
Oh putain vivement que ça arrive je vais en rêver tout les jours maintenant
il y a 2 ans
Je suis partiellement d'accord avec l'OP, mais j'ai une expérience personnelle avec deux maitres différents de pit-bull qui on fait le travail de sociabiliser leurs chiens et les éduquer, ce sont deux vrais boules d'amour obéissante et sociale, l'exception ne confirme pas la règle, mais ça existe aussi de bon maitre.
il y a 2 ans
Tu est donc une belle grosse merde
On pourrait comparer la manière dont on a réussi nos vies si tu veux
Je suis le seul et vrai eric cartman, MrCartman est un usurpateur mais pas un délateur
il y a 2 ans
Curieusement y'a un mec dans mon coin qui en a une, il ne correspond pas du tout aux clichés du genre. Lui c'est plus catégorie quinquagénaire bien conservé, CSP+... Et sa fifille c'est un sac à papouilles comme j'en ai rarement vu. Pour peu que vous la regardiez avec un peu d'insistance, pouf elle est collée à votre jambe. Et si vous commencez à gratouiller elle finit sur le dos, sur vos orteils (putain que c'est lourd !) à offrir son ventre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans