Créer un compteSe connecter
Il faudrait pouvoir mentionner des pseudos avec @ (et ça lui enverrait une notification comme quand un khey vous répond en vous citant)
il y a 4 ans
On y réfléchit
:ok:

Laisse ton idée ici : onche.org https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
il y a 4 ans
ouais ça peut être bg si les gens en abusent pas pour invectiver
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
ouais ça peut être bg si les gens en abusent pas pour invectiver
Même risque que les abus de citation
il y a 4 ans
Même risque que les abus de citation
Les citations ça aide beaucoup aux débats en vrai, se faire notif c'est super pratique pour savoir qu'un débat continue, surtout si c'est bien actif, ça évite de devoir aller voir dans le sujet

J'ai déjà débattu ici et c'était super pratique
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
Les citations ça aide beaucoup aux débats en vrai, se faire notif c'est super pratique pour savoir qu'un débat continue, surtout si c'est bien actif, ça évite de devoir aller voir dans le sujet

J'ai déjà débattu ici et c'était super pratique
Entièrement d'accord.

Ce que je veux dire, c'est que le risque de spam de notif est identique entre mentionner et citer
il y a 4 ans
Entièrement d'accord.

Ce que je veux dire, c'est que le risque de spam de notif est identique entre mentionner et citer
Mhh, en vrai ça dépend, si qqun est vicieux il peut parler d'un mec qu'il aime pas sur le forum mais qui n'a pas posté sur le topic

Pour l'amener à venir s'embrouiller

Après c'est pas forcément dans le style de ce forum, je sais pas si ça passerait si bien que ça

Mais ouais pour montrer qqchose dans un topic ça peut être super bg, genre si ça parle d'un sujet qui m'intéresse (les smartphones par ex) et qu'on me mentionne je serais content d'être au courant
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
Mhh, en vrai ça dépend, si qqun est vicieux il peut parler d'un mec qu'il aime pas sur le forum mais qui n'a pas posté sur le topic

Pour l'amener à venir s'embrouiller

Après c'est pas forcément dans le style de ce forum, je sais pas si ça passerait si bien que ça

Mais ouais pour montrer qqchose dans un topic ça peut être super bg, genre si ça parle d'un sujet qui m'intéresse (les smartphones par ex) et qu'on me mentionne je serais content d'être au courant
De même en le citant
il y a 4 ans