Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'afrance
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud , j'ai un nom de l'est je suis blancos donc pas prioritaire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je viens de refaire la mienne
Un peu plus de 15 jours
Un peu plus de 15 jours
La chance
il y a 3 ans
Très , en attendant me voilà sans identité
il y a 3 ans
L'afrance
Faut pas le faire à Paris, va dans une petite ville tu l'as en 2 semaines max, dans certains village tu peux même l'avoir dans la semaine
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Faut pas le faire à Paris, va dans une petite ville tu l'as en 2 semaines max, dans certains village tu peux même l'avoir dans la semaine
Je suis dans une petite ville khey , mais comme c'est en période de vacances ça tarde je pense
il y a 3 ans