Ce sujet a été résolu
En gros je m'explique demain j'dois aller test le shit avec un pote mais juste j'ai aucune envie de mettre du tabac dedans
Mais le problème c'est que ( de ce qu'on m'a dit ) ça va pas fumer ni se consumer si y'a pas de tabac du coup j'suis allé voir sur internetent et j'ai vu qu'on pouvait mettre de la lavande ou du thé vert à la place
Du coup si des kheys peuvent m'aiguiller je serais preneur !
Mais le problème c'est que ( de ce qu'on m'a dit ) ça va pas fumer ni se consumer si y'a pas de tabac du coup j'suis allé voir sur internetent et j'ai vu qu'on pouvait mettre de la lavande ou du thé vert à la place
il y a 2 ans
Pour les poumons ça reste la même merde ouaip c'est par rapport à l'addiction du truc, le tabac est vrmt pire que la weed et flemme
il y a 2 ans
Du coup c'est plus "fumer" si c'est avec un vapo.
Nonobstant j'ai testé le vapo et pour le coup j'ai trouvé ça dégueulasse, rien ne vaut une bonne vieille combustion.
Nonobstant j'ai testé le vapo et pour le coup j'ai trouvé ça dégueulasse, rien ne vaut une bonne vieille combustion.
il y a 2 ans
Perso je déverse de l'alcool sur l'asphalte
Puis je dépose une allumette
Ça fume dessus, je respire 5 min, c'est moins chère et plus original et pas plus dangereux d'ailleurs
Puis je dépose une allumette
Ça fume dessus, je respire 5 min, c'est moins chère et plus original et pas plus dangereux d'ailleurs
il y a 2 ans
Nokami
2 ans
En gros je m'explique demain j'dois aller test le shit avec un pote mais juste j'ai aucune envie de mettre du tabac dedans
Alors le thé sorti d'un sachet ça brule trop mal et c'est super chaud la fumée
Le mieux c'est une pipe de fortune ou le classique
Une aiguille, un bout de shit dessus tu l'allume avec ton gros pif au dessus et tu inspires
Le mieux c'est une pipe de fortune ou le classique
Une aiguille, un bout de shit dessus tu l'allume avec ton gros pif au dessus et tu inspires
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Shinkansen
2 ans
Du damiana
Ayaaa je vapais avec ça perso
C'était sympa l'effet euphorique
C'était sympa l'effet euphorique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans