Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça doit faire approximativement 24h que je suis sur ce forum.
Que dire. C'est ultra détendu. Les gens sont gentils. Certains sont bizarre mais ont un bon fond.
Que dire de plus ? Ce forum est je pense la meilleure alternative à JVC.
J'ai l'impression de retrouver le vieux forum de jvc dans sa période 2012-2015.
bref changez rien les quilles
Que dire. C'est ultra détendu. Les gens sont gentils. Certains sont bizarre mais ont un bon fond.
Que dire de plus ? Ce forum est je pense la meilleure alternative à JVC.
J'ai l'impression de retrouver le vieux forum de jvc dans sa période 2012-2015.
bref changez rien les quilles
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimer khey ça fait plaiz
C’est clairement le fruit du hasard car à part faire le design du site, la commu est venu d’elle même et le destin a fait qu’elle est super cool
T’étais sur AVN avant ?
C’est clairement le fruit du hasard car à part faire le design du site, la commu est venu d’elle même et le destin a fait qu’elle est super cool
T’étais sur AVN avant ?
il y a 6 ans
Ce qui est sympa ici, c'est que tout le monde se connais et est sympathique, que les devs sont géniaux et qu'aucun topic ne bide même ci certains trouvent qu'il n'y a peu de nouveaux sujets
Prout.
il y a 6 ans
Cimer khey ça fait plaiz
T’étais sur AVN avant ?
T’étais sur AVN avant ?
Oui j'étais sur AVN depuis presque 2 ans
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Ce qui est sympa ici, c'est que tout le monde se connais et est sympathique, que les devs sont géniaux et qu'aucun topic ne bide même ci certains trouvent qu'il n'y a peu de nouveaux sujets
Peu de topic, mais la quasi totalité a facilement 2 pages minimum ayaaaa
Quand t’attend 2 pages sur JVC c’est la fête à la maison
Quand t’attend 2 pages sur JVC c’est la fête à la maison
il y a 6 ans
Ils sont plus présent et moins hautains que sur d'autres forums en effet !
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Cimer khey ça fait plaiz
T’étais sur AVN avant ?
T’étais sur AVN avant ?
Il est venu par rapport à la vidéo de kjs
l'essentiel c'est pas forcément de faire venir beaucoup de monde, mais de bonnes personnes
Prout.
il y a 6 ans
Moi je connais personne
il y a 6 ans
Merci quille ! A Rome il faut faire comme les romains et c'est plutôt cool dans le cas présent !
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je connais personne
Faut apprendre à nous connaître
Prout.
il y a 6 ans
Il est venu par rapport à la vidéo de kjs
l'essentiel c'est pas forcément de faire venir beaucoup de monde, mais de bonnes personnes
Ça faisait un moment que je me tatais a venir, depuis que certains sont partis d'AVN c'est plus pareil, KJS, Rezabe qui est de moins en moins présen, KoalaGangs, j'ai l'impression que ce forum a perdu son âme. Sans compter la modération qui est trop partiale par moments et ban tout ceux qui sont pas dans leurs bonnes grâces.
Et la vidéo de KJS a été le déclic
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Ça faisait un moment que je me tatais a venir, depuis que certains sont partis d'AVN c'est plus pareil, KJS, Rezabe qui est de moins en moins présen, KoalaGangs, j'ai l'impression que ce forum a perdu son âme. Sans compter la modération qui est trop partiale par moments et ban tout ceux qui sont pas dans leurs bonnes grâces.
Sois le bienvenu, en tout cas
Prout.
il y a 6 ans
pourtant je te fois souvent
Ouais mais c’est pas pour autant qu’on se connaît
il y a 6 ans