Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHémorroïdes. La sauce foutre de satan as eue raison de mon cul
il y a 3 ans
J'avoue que là mon cul est brisé.
Je vais appeler une médecin femme pour me faire prescrire un truc et quitte à me faire osculter sa seras une femme qui toucheras mon anus
Je vais appeler une médecin femme pour me faire prescrire un truc et quitte à me faire osculter sa seras une femme qui toucheras mon anus
il y a 3 ans
Et la photo c'est en option?
Venant d'un gars qui as comme pseudo pierrepalmade jamais de la vie
il y a 3 ans
Fallait pas être une sale pédale
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Fallait pas être une sale pédale
J'ai rien foutu dans mon cul , par contre j'ai une alimentation beaucoup trop épicé visiblement
il y a 3 ans
J'ai rien foutu dans mon cul , par contre j'ai une alimentation beaucoup trop épicé visiblement
La sauce foutre de satan c'est quoi alors ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
La sauce foutre de satan c'est quoi alors ?
Une sauce qui se bouffe sauf que au lieu d'être éjecté de mon cul , j'ai l'impression que Satan m'as fais un enfant sur l'anus
il y a 3 ans
Une sauce qui se bouffe sauf que au lieu d'être éjecté de mon cul , j'ai l'impression que Satan m'as fais un enfant sur l'anus
Aahhhh
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsuis juste au stade de la bosse douloureuse , heureusement pas de saignement... Jpense c'est encore gérable
il y a 3 ans
J'avoue que là mon cul est brisé.
il y a 3 ans
Quelle sensation ça va etre quand tu vas devoir faire la grosse commission
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Quelle sensation ça va etre quand tu vas devoir faire la grosse commission
il y a 3 ans