Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Allocation Adolf Hitler
il y a 3 ans
L'Allocation Adolf Hitler
Si c'était ça le titre, on ferait de vrais économies, les handicapés sociaux et physique hop hop hop à l'équarrissage
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On est d'accord
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde, bizarre d'habitude ça tombe entre 3h20 et 3h40
Après ça m'est déjà arrivé que ça mette plusieurs heures de retard alors que d'autres l'avait touché
Après ça m'est déjà arrivé que ça mette plusieurs heures de retard alors que d'autres l'avait touché
il y a 3 ans
Ah non pas du tout, j'ai même insisté pour lui dire que je voulais pas de lui, et il a bien insisté pourtant
il y a 3 ans
Bah faut dire qu'en tant que bon vivant je voulais pas d'un énorme dépressif, c'est pas attirant + il m'a montré certains de ses défauts que j'aime pas du tout
il y a 3 ans
Perso j'ai eu d'énormes dépressions dans le passé, mais j'ai su adapter un certain mode de vie pour pas que ça recommence
il y a 3 ans
Je jauge mes sorties, j'essaie de voir du monde pis quand je sens que je commence à me sentir tendu je reste enfermé avec mon chat
Parce que sinon je me renferme sur moi même et ça peut me faire cogiter et donc me faire me sentir mal
Parce que sinon je me renferme sur moi même et ça peut me faire cogiter et donc me faire me sentir mal
il y a 3 ans
Oui, mais disons qu'il y a eu de l'amélioration, il y a un an je l'étais pas
Et toi chouchou comment tu vis ?
Et toi chouchou comment tu vis ?
il y a 3 ans