Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'étoile flamboyante de la franc-maçonnerie adorée par les mouslimes modernes
Pour info sur le drapeau originel y'avais une étoile à 8 branches
Naturelle
Naturelle
il y a 3 ans
Putain après avoir bouclé sur ta gueule maintenant tu boucles sur les drapeaux enculé va

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Les golems musulmans qui adorent cette étoile présente sur tout leurs drapeaux depuis que leur pays s'est fait souillés par la colonisation/infiltrés par les dönmeh
il y a 3 ans
L'étoile flamboyante de la franc-maçonnerie adorée par les mouslimes modernes
Naturelle
Naturelle
N'importe quoi khey
il y a 3 ans
N'importe quoi khey
Mange ta redpill le golem qui joue au ghazi sur internet pendant que les syriens grand remplacent son pays
il y a 3 ans
Putain après avoir bouclé sur ta gueule maintenant tu boucles sur les drapeaux enculé va

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Mange ta redpill le golem qui joue au ghazi sur internet pendant que les syriens grand remplacent son pays
En quoi c'est les FM qui ont imposés l'étoile ?
Les Syriens qui s'assimilent sont mes Freres en islam, même si on compte les renvoyée en Syrie
Les Syriens qui s'assimilent sont mes Freres en islam, même si on compte les renvoyée en Syrie
il y a 3 ans
En quoi c'est les FM qui ont imposés l'étoile ?
Toujours dans le déni ce schizophrène totalement brisé par sa dissonance cognitive, j'ai donné le nom de ce symbole go google l'ahuri. Tu crois que les dönmeh sont assez cons pour t'expliquer pourquoi ils modifient le drapeau de ton pays ?
Les syriens sont tes frères en Islam et les afghans sont aussi français que toi, on connaît la chanson
Les syriens sont tes frères en Islam et les afghans sont aussi français que toi, on connaît la chanson
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours dans le déni ce schizophrène totalement brisé par sa dissonance cognitive, j'ai donné le nom de ce symbole go google l'ahuri. Tu crois que les dönmeh sont assez cons pour t'expliquer pourquoi ils modifient le drapeau de ton pays ?
Bah on est en train de replacer les Syriens sans le nord de la Syrie, + les Syriens kiffent la Turquie et Erdoğan contrairement aux maghrebins qui haïssent la France
Sinon comme je disais c'est des théories sortis de ton derrière
Sinon comme je disais c'est des théories sortis de ton derrière
il y a 3 ans