Créer un compteSe connecter
Image
il y a 3 ans
L'étoile flamboyante de la franc-maçonnerie adorée par les mouslimes modernes
:Risitas_Selection:

Pour info sur le drapeau originel y'avais une étoile à 8 branches

Naturelle
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Image
Putain après avoir bouclé sur ta gueule maintenant tu boucles sur les drapeaux enculé va
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Image

Les golems musulmans qui adorent cette étoile présente sur tout leurs drapeaux depuis que leur pays s'est fait souillés par la colonisation/infiltrés par les dönmeh
il y a 3 ans
L'étoile flamboyante de la franc-maçonnerie adorée par les mouslimes modernes

Pour info sur le drapeau originel y'avais une étoile à 8 branches

Naturelle
N'importe quoi khey
il y a 3 ans
Le vrai drapeau français, le drapeau royaliste ☝️
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
N'importe quoi khey
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]re#Star_and_Crescent_flag

Mange ta redpill le golem qui joue au ghazi sur internet pendant que les syriens grand remplacent son pays
il y a 3 ans
Putain après avoir bouclé sur ta gueule maintenant tu boucles sur les drapeaux enculé va
GIF
:ceci_intello:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]re#Star_and_Crescent_flag

Mange ta redpill le golem qui joue au ghazi sur internet pendant que les syriens grand remplacent son pays
En quoi c'est les FM qui ont imposés l'étoile ?

Les Syriens qui s'assimilent sont mes Freres en islam, même si on compte les renvoyée en Syrie
:ahi_mj:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
En quoi c'est les FM qui ont imposés l'étoile ?

Les Syriens qui s'assimilent sont mes Freres en islam, même si on compte les renvoyée en Syrie
:ahi_mj:
Toujours dans le déni ce schizophrène totalement brisé par sa dissonance cognitive, j'ai donné le nom de ce symbole go google l'ahuri. Tu crois que les dönmeh sont assez cons pour t'expliquer pourquoi ils modifient le drapeau de ton pays ?

Les syriens sont tes frères en Islam et les afghans sont aussi français que toi, on connaît la chanson
il y a 3 ans
Il faut remigrer les Turcs en Mongolie en dépit de.
il y a 3 ans
Toujours dans le déni ce schizophrène totalement brisé par sa dissonance cognitive, j'ai donné le nom de ce symbole go google l'ahuri. Tu crois que les dönmeh sont assez cons pour t'expliquer pourquoi ils modifient le drapeau de ton pays ?

Les syriens sont tes frères en Islam et les afghans sont aussi français que toi, on connaît la chanson
Bah on est en train de replacer les Syriens sans le nord de la Syrie, + les Syriens kiffent la Turquie et Erdoğan contrairement aux maghrebins qui haïssent la France

Sinon comme je disais c'est des théories sortis de ton derrière
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans